Pdv Camila

J'arrive à l'école un peu fatigué , j'ai ue du mal à dormir , car maintenant je pense sans cesse à une façon de mieux connaître Lauren , parceque à chaque fois que je la croise , de loin je commence à sourire bêtement et elle aussi mais quand nous sommes face à face , je perd tout mes mots et ne dit absolument rien , je deviens tout à coup nerveuse et timide .

Alors pour qu'on puisse mieux ce connaître sans que je soit gené j'ai décidé de l'inviter à passe un week-end chez moi , nous avons pas cour la semaine prochaine donc mieux vaut en profiter et puis mes parents sont en voyage raison de plus .

Je la vois de loin discuter avec c'est amies il ya Normani  et Justin c'est deux meilleurs amies ils sont en train de rire en discutant je la vois faire des hight five avec Justin , je ne vais pas voir la bonde parceque je suis pas d'humeur alors je reste juste collé à un mur qui ce trouve face aux lycée et écoute de la musique , je vois Zayn de loin avec c'est amis mais son intention est dirigé vers Lauren , cette scène et un peu triste je trouve , je regarde Zayn mais il regarde Lauren qui elle est concentré à rigolé avec c'est amies , mais quand la cloche du lycée sonne annonçant l'ouverture de la porte du lycée je secoue me tête pour sortir de mes pensées et vas en classe sans perdre une seconde.

Pendant le cour de math , j'ai regardé Lauren sans cesse , elle est monté aux tableaux plusieurs fois alors c'est difficile de détourner mon regard d'elle , puis subitement j'entends

- Cabello , vous êtes avec nous ?

Je regarde le prof est répond

- Oui pourquoi?

Je n'aime pas cette prof , elle me fait haïr les maths , et me provoque plusieurs fois

- Si vous êtes vraiment avec nous , je voudrais que vous aider Jauregui dans ce problème .

Admiré la thug😎

- Très bien

Je monte aux tableaux et adresse un sourire rassurant à Lauren , cette dernière me rend mon sourire et me donne le feutre , je commence alors à lui expliquer , et même qu'elle m'a posé des questions à propos du cours , quand nous avons terminé , je pose le feutre et vas à ma place , je commence à recopier ce qu'on a fait aux tableaux puis je me retourne et vois Lauren me regarder un sourire aux lèvres , puis elle me fait un clin d'œil et continue à discuter avec son amie qui est assise devant elle .

Oh vivement la fin des cours je veux rentrer.

PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant