Pdv Camila
C'est vendredi , et j'ai toujours pas trouvé une explication à Lauren , sérieusement je lui dit quoi " hey lau Zayn c'est excusé d'avoir flirté avec moi "

Nan

Et c'est pensé m'ont hanté toute la nuit , résultats j'me retrouve la tête dans mon cahier en plein cour de math.

"Cabello!!!!!"

Et merde alors , elle veut quoi elle?

- Oui?

- Vois dormirez mieux chez le directeur ,aller sortez de mon cour

- vraiment?

- Aller !!

- cool à plus , je prends mes affaires et m'apprête à quitter la salle

- Attendez , jauregui vas avec elle , et emmene là aux directeurs je t'en prie

Mon cœur bat 100 à l'heure , putain , je ne suis pas arrivé tôt à l'école pour ne pas la croisé , je l'ai éviter dans les couloirs ,je suis rentré en retard dans ce putain de cours de math , et maintenant j'me retrouve à marcher dans ce long couloir avec elle.

- quesqui t'arrive ? Me demande t'elle

- Rien rien , chuis juste un peu fatigué , puis ya cette prof de math merdique ....

- c'est vrai que les maths c'est chiant dit Lauren

- Ouais..... La prof aussi....

Un long gênant blanc s'installe dans la conversation , et je sais pas quoi dire , je suis en mode stress total là svp à l'aide !!!!

Pour empirer mon cas j'aperçois Zayn de loin , oh non , faite qu'il rentre dans l'une des salles.

Malheureusement il est venue en me souriant.

- Coucou Camila ça va ? Dit il en ignorant Lauren , je sens qu'elle est folle de rage à cette seconde.

- Hey ! Ouais ça va

- C'est toujours ok pour ce soir ?

C'est pas vrai !!! Il veut ma mort lui.

- Oui oui dit je timidement

- Cool à plus , dit il avant de m'embrasser la joue et partir , sans adressé un regard à Lauren.

Après qu'il soit partie Lauren pris la parole

- Je vois bien qu'il te plait

- Eh... Non non, ont est.... Pote

- Pourquoi tu l'a laissé t'embrasser si vous êtes "pote" ?

- Bah je le lasserai pas faire s'il il essaye de m'embrasser ailleurs.....

- Ok....

Un autre blanc s'installe , et ont est arrivé aux Bureaux du directeurs , elle frappe à la porte , nous entendons un " entrée " de la part du directeur de l'autre côté de la porte , quand nous sommes rentré , nous nous sommes assis et Lauren à commencer à lui raconter ce qui c'est passé , résultats 3h de colle demain à 8h,  Bravo Camila !!!

Nous sommes repartis en classe , sans un mot , Lauren ma proposé de l'accompagner aux toilettes pour ce recoiffer .

Je la vois ce mettre en face du miroir et commencé à remettre des méches à leur place .

- Si il te propose d'être en couple avec lui tu accepte ? Demande t'elle

Je ne sais pas quoi dire , je baisse simplement la tête.

- Fait attention à toi , les garçons de nos jours ne sont pas digne de confiance , tu ne sais jamais quoi t'y attendre avec eux .

- Ce ne sera pas un rencard dis je

- Quoi !!! Comment ça?

- Bah.....

J'allais parler mais elle me coupa la parole

- T'es gey c'est ça ?

- Hein ? N-Non , j'ai refusé de sortir avec lui à cause du fait que tu sois ma meilleure amie et aussi du fait qu'il ta fait pleurer, je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un qui a blessé quelqu'un que j'aime, mais tu t'en fous , t'a juste cru que je suis gay

- Camila je-

- T'excuse pas !!! Vas parler à ta mauf , c'est elle qui te lance des je t'aime à longueur de journée , et  c'est elle avec qui tu traine c'est dernier temps , moi chuis plus rien à t'es yeux .

- Cam-

- J'ai compris Lauren , ne t'approche plus de moi , et moi aussi je resterai loin de toi t'inquiète pas , chuis pas un pot de colle , j'ai une vie aussi

PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant