Pdv Camila
Je ne sais plus quoi faire , tout m'ennuie , et elle me manque , mais je décide d'aller sur snapchat , deviné quoi? Je vois un snap où Sandra embrasse Lauren , un sentiment de pur tristesse m'envahie et je quitte l'application , je vais sur facebook , j'ai reçue une invitation de "Shawn Mendes " qui c'est selui là ? il est amie avec Ariana , bon bah je vais l'accepter.

Je fait un tour sur Instagram , après un moment je resoit un message depuis messenger , de ce Shawn :

Shawn :
Coucou ça va?

Moi :
Oui et toi?

Shawn :
Oui ça vas
Moi c'est Shawn , 17 ans et toi?

Moi:
Camilla , 15 ans

Shawn :
Enchanté Camila
T'es l'une des amies de Ariana?

Moi:
Oui , c'est une fille sympa

Shawn :
Oui !!!!
T'es dans le même lycée qu'elle?

Moi :
Oui
Ont c'est rencontrer le jour de la rentrée

Shawn :
Ah!!
Pourquoi t'es nouvelle ? Ou c'est parceque vous n'avez pas étudié dans la Même classe l'année passée?

Moi:
Je suis nouvelle....

Shawn :
D'où tu viens ?

Moi :
Cuba

Shawn :
Comme Lauren!!

Oh non, moi j'essaie de l'oublier et tout le monde me rappelle qu'on est cubaine .

Moi :
Ouais je sais

Shawn :
Bon bah Camila à plus
Je dois y'aller
Bisous😘

Moi:
À plus!!

Je ferme la discussion et décide d'aller voir c'est photos sur facebook , plutôt mignon , tiens , il est canadien , j'ai trouvé sont Instagram mais il est privé , je ne veux pas qu'il croit que je le surveille ou qu'il m'intéresse , alors j'éteins simplement mon téléphone , et vas regarder la télé.

Comme d'habitude , ya rien à la télé alors je monte et m'assois pour jouer du piano, le fait que je m'assois à cette place , je me rappelle de Lauren , non!!! Il faut que ..... Il faut que je l'oublie , je me lève et prend ma guitare et m'assois à un fauteuil près de la fenêtre , nous sommes en hiver , il est à peut près 17h le ciel est doré et j'adore ça , je commence à chanter ce qui me vient à la tête.

Who's hold your hand

Who's hold your hand if ur not okey?

Who's hold you closer
To make you feel safe?

It kind feel like you never see it

Girl I'm the only one who do that to you and i swear that i never done it with somebody else only you

But you never belive it

And you got me telling the World that

If it ain't me that hold you closer
If it ain't me that love you for ur eyes
Nobody's gonna do it
'cause nobody love you like i do

Pendant que je chante , je sens mes larmes qui sont sur le point de couler , mais je les retiens jusqu'à ce que j'ai fini , quand la musique produite par la guitare entre mes mains s'arrête je pose l'instrument à terre , je remonte mes genoux jusqu'à ce qu'ils atteignent mon visage ,je les sert contre moi et .... Pleure.

PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant