Pdv Camila
Pour oublier Lauren , j'ai décidé de rejoindre l'un des clubs du lycée , alors me voilà aux dernières étage du premier bâtiment de notre lycée ou ce situe les salles des club du lycée , je n'y suis jamais allée, mais il n'est pas différents des autres étages sauf le nombre de salles , je suppose que ce sont de grands salle.
J'avance dans ce couloir qui a l'aire très long , aux dessus de la première porte il ya écrit " club de musique" , je ne sais pas si je veux y rentrer , c'est vrai que je chante mais..... Ça me rappelle Lauren , et je n'est pas envie de pleurer en plein milieu d'une Salle remplie de personnes ....
- Hey !
Je sursaute
- Oh désolé , dit la vois derrière moi
Je me retourne et fait fasse un élève qui n'a pas l'air d'avoir mon âge , j'ai l'impression que j'ai déjà vue sa tête , mais je ne sais plus où.
- ummm... J'ai l'impression que je t'ai déja vue dit il
- Moi aussi , j'ai la même impression dis je
- Bref , moi c'est Shawn
Ah lui
- Camila dis je en lui serrant la main
- ah c'est bon , t'es la cubaine avec qui j'ai parlé hier soir ?
- umm oui c'est ça
Il me sourit de toute c'est dent , et je fait de même
- alors Camila , tu veux nous rejoindre?
- Comment ça nous ?
- Je suis responsable du club de musique
- ah....
- Tu veux rentrer?
- Eh .... Oui bien-sûr
Il m'ouvre la porte et je rentre dans une gigantesque salle .
- Viens suis moi dit il , puis il ce dirige vers un bureau isolé.
Moi je reste aux milieux de la salle et je l'admire , je remarque aussi qu'il n'y a pas beaucoup de monde, puis je remarque que Shawn est de retour mais avec un papier à la main .
- Tiens, Remplie ce formulaire et je t'informe quand tu seras accepté.
- ah okey
Je sort un stylo de mon sac et remplis rapidement le formulaire, mais je bloque dans la dernière question " produisez vous de la musique? ", J'hésite un moment puis écrit " oui" .
Après que j'ai fini , j'ai donné le formulaire à Shawn , je le vois sourire en lisant le formulaire , puis me regarder.
- Bienvenue Camila ,dit il
- Quoi ? Tu a dit que j'aurais la réponse plus tard
- Nous sommes un club de musique , si nous ne produisons pas de musique ça ne fait pas de nous un club de musique , et c'est rare de voir la réponse de la dernière case " oui" alors je te prend, dit il en me serrant la main, on commence demain 17h
Je souris comme une imbécile , je sais pas pourquoi , mais je suis vraiment heureuse .
- Okey ! Dis je en sortant
- à demain dit il en me fessant signe de la main .
Ah je suis vraiment contente , je vais faire de la musique , mais avec d'autres personnes cette fois.
Génial!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Perfect
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille Âgé de 15 ans , le jour de la rentrée elle croise le regard de l'un de c'est camarade de classe et elle tomba sous son charme , malheureusement elle sue quelques instants après son coup de foudre que ce dernier a r...