Sa a enfin sonné , je range mes affaires à grande vitesse pour rentrer chez moi avec Lauren , et à ma plus grande surprise , elle m'attendais déjà à l'entrée de la classe , nous sortons du lycée, je lui explique le fait que je n'aime pas le prof ni le fait qu'il croit que je ne suit jamais son cour , elle écoute et rigole jusqu'à en avoir les larmes aux yeux , quand je la vois rire je n'arrive pas à m'empêcher de sourire aussitôt .
Nous nous dirigeons vers sa maison, c'est une villa gigantesque, elle ouvre la porte avec c'est clé et m'invite à rentrer, je vois d'abord un énorme hall d'entrée avec des vase des plantes et un tapis aux milieux, sur notre gauche un meuble à chaussures , qui font fasse à des escaliers.
- Tu viens, dit Lauren, j'ai pas préparer mes affaires pour ce week-end , et j'ai pas trop envie que tu croise ma bizarre famille dit elle en rigolant
je ne lui répond pas et me contente simplement de la suivre, aux second étage je vois un long couloir qui se termine avec une fenêtre .
Les escaliers conduisent à un autre étage mais nous ne mentons pas , je la vois ce dirigé vers la dernière porte à gauche , mon passage dans ce couloir me permets de voir qu'il ya trois porte une à droite et deux à gauche .
Je suis rentrée dans une chambre qui semble surment être selle de Lauren, car je la vois mettre des tenues de son armoire dans un sac , quand à moi j'observe sa chambre , elle est peinte en gris , mais qui est très claire , sur le mur il ya des photos d'elle , des magnifiques dessin et des photos de paysages , sa fenêtre donne une vue sur mon cartier qui n'est pas loin , dommage qu'elle ne peut rien voir de ma maison d'ici .
- C'est toi qui a dessiné ses dessin , dis je après avoir été ressorti de mes pensées
- Oui , j'aime dessiné .
Je ne réponds pas et continue d'observer sa chambre .
Après un moment , je la vois me regarder en souriant .
- On y vas ou tu veux rester , dit elle
- Allons s'y dis je tout excité.
En faite je suis vraiment contente que Lauren viens passé le week-end chez moi , j'ai déjà tout prévu , mais j'ai aussi un peu mal aux cœur , je sais pas si c'est parceque je suis entrain de devenir amie avec l'ex de mon cruch , parceque oui Zayn me plaît , ou le fait que j'ai l'impression qu'elle fait ça pour pas que je sois dessus du fait qu'elle refuse mon invitation .
Sur cette pensé nous sortons de chez elle direction chez moi.
VOUS LISEZ
Perfect
FanfictionCamila Cabello est une jeune fille Âgé de 15 ans , le jour de la rentrée elle croise le regard de l'un de c'est camarade de classe et elle tomba sous son charme , malheureusement elle sue quelques instants après son coup de foudre que ce dernier a r...