Pdv Camila

Je me prépare pour cette soirée , j'en ai marre , pourquoi tout le monde croit que je suis gay ?

C'est vrai que je n'ai jamais été intéressé d'être avec quelqu'un mais ce n'est pas une raison , je ne ressens rien pour les filles , sauf .... Elle.

Quelqu'un frappe à ma porte , j'ouvre et vois que c'est Zayn , il est plutôt élégant comparé à moi .

- Bonsoir Camila dit il , il a l'une de c'est main derrière lui

- Coucou Zayn , dit je en souriant

Il me montre le bouquet de fleurs qu'il avait dans ça main qui était derrière son dos .

- Quelle gentleman

Il eclate de rire et baisse sa tête en mettant sa main gauche derrière son cou

- Attend je vais les mettre dans de l'eau

Je sais que c'est cruel mais je les mets simplement dans la cuisine , j'aime pas trop qu'on m'offre de fleurs , sérieusement , c'est un cliché cette soirée .

Je reviens et dé qu'il me voit il me sourit

- J'aime bien ton style vestimentaire Camila

- Merci , t'es pas mal non plus

J'vous ait dit que c'est un cliché cette soirée , putain !!!

Nous sommes monté dans une voiture et il c'est assis devant moi , il a ensuite dit aux chauffeurs de nous emmener un restaurant nommé " Italia "

À notre arrivée le chauffeur m'ouvre la portière , je le remercie et descend , quand nous sommes entré le serveur nous emmène à une table qui ce trouve dans la terrasse , et nous souhaite un bonne soirée avant de repartir.

- Quand j'ai vue la voiture je me suis demandé quelle âge tu avais , dis je s'insèrement

- J'ai 17 ans , mais je n'ai pas le permis

- Ah .... T'a redoublé ?

Oh merde , pourquoi je parle de ça moi ? je vais rentrer a pied chez moi si sa continue, heureusement que j'ai de l'argent  sur moi hehehe.

- Non.. pas vraiment .. j'ai ue des problèmes quand j'avais 15 ans , alors j'allais pas en cours .

- Il c'est passé quoi ?

- j'avais commencé à prendre de la drogue , une fois les flics m'ont vue en prendre , résultats , ils ont appelé mon père , il m'a fait la morale et il m'a même frappé, puis j'ai commencé à aller chez le psy , pour " réglé ce problème "

- Oh.... Et tu arrêté ?

- Quand j'ai connue Lauren j'avais arrêté , elle m'a fait oublier tout ça , avec elle je me sentais vraiment à ma place , et c'était merveilleux , mais quand ont à rompue , j'ai repris mais de temps en temps.

- Il c'est passé quoi pour que vous ne soyez plus ensemble ?

Il me fix un moment , puis sort un briquet et une cigarette  et l'allume.

- C'était à une soirée , j'ai pas voulu y'aller , mais elle a insisté pour que je vienne , résultats , je me suis retrouvé dans une salle remplie d'ados qui était sous l'effet de l'alcool et de la drogue en train de chercher ma copine , après un moment je l'ai aperçu avec une autre fille , et la meuf qui était avec elle allait.... La toucher.... J'ai intervenu et éloigna Lauren de là petasse, nous sommes ensuite rentrer chez elle , je l'ai emmené dans son lit pour qu'elle dorme et moi j'ai dormi dans le canapé cette nuit là.

PerfectOù les histoires vivent. Découvrez maintenant