Si je me rappelle bien, c'était au Cm1 voir Cm2, ma pote Maïrame et moi surfions sur Facebook. Comme vous savez entre filles, on a l'habitude d'aller voir le profil des gens pour se marrer et ce jour là j'ai fait la connaissance d'un de ses anciens amis connu en colonie de vacances quand elle était ce1 je pense.. Elle me montrait ses photos en me racontant quelques anecdotes de leur camp de vacances. Donc je l'ai ajouté mais sans arrière pensée hein... ne vous emballez pas ! Mais je me suis déco de suite sans attendre de confirmation de sa part.
Quelques jours plus tard il accepta ma demande d'ajout et je commençais la discussion en mode " salut "
Il n'attendit pas longtemps pour me répondre. Et c'est comme ça qu'on discuta pendant des heures! Il était vraiment cool je lui est fait savoir que je suis une amie de Maïrame et il m'a beaucoup parlé de lui. J'avais l'impression qu'on se connaissait depuis des lustres wallah !
Et ainsi de suite pendant les jours qui passaient.
On s'appelait souvent sur Skype ( Eh oui ces temps là il faisait le buzz ) et on apprit à se connaitre au fil du temps . J'ai appris qu'il avait 2 ans de plus que moi qu'il s'appelle Mansour je lui est même donné un surnom MANOU mdrrr . Il m'a présenté ses deux petites soeurs Awa et Maïmouna Deux petits anges je vs dit ♡.
Bref...
#D
VOUS LISEZ
Chronique de Khadidia: Connaissance Banale Devenue Vite Vitale
Teen Fictionvous allez en voir de toutes les couleurs ;) A suivre~