Quand j'étais en 6e, je m'étais inscrite à l'institut français (c'est un centre avec une bibliothèque une salle de cinéma ...) j'y allais les mercredis soirs accompagnée de Maïrame. Presque tous les élèves des écoles de Saint-Louis y allait.
Un mercredi, je me rappelle j'avais porté un jean bleu, un top blanc avec des dessins de toutes les couleurs ( yavai plus de violet que d'autres )et des soopras violet rose eh oui c'était à la mode ces temps là ! Je suis allée prendre maïrame vu qu'on devait aller ensemble et nous nous sommes mises en route :)
Arrivée là-bas nous nous sommes posées, nous lisions des livres quand j'aperçois au loin Aliou ( un pote ), et deux autres gars qui venaient vers nous, plus ils approchaient plus je reconnaissait l'un des deux gars là. C'est Après être arrivé à notre hauteur que je l'ai reconnu MANSOUR. Il était bien habillé, je me rappelle qu'il avait mis un gilet bleu de nuit en dessus de son haut. Ces temps là, il était en couple avec Mairame et vu qu'ils se voyaient peu, ils avaient honte l'un de l'autre. Je me rappelle qu'avec aliou et l'autre gars là (apparemment il s'appelle Djiby) on se foutait d'eux putaiiiin...je n'oublierai jamais ce jour !
Moi pendant tout ce temps je matais djiby un beau gars élancé et tout quoi.. grave mignon ♡ sauf qu'il ne me calculait même pas !! ( enfin, c'est ce que je croyais ).
Côté Mansour croyez surtout pas qu'on s'est adressé la parole hein non non.. loin de là ! on s'est juste salué et puis on a fait comme si on se connaissait pas.. Allez savoir pourquoi !
Peut être parce que c'était un peu bizarre vu qu'on se parlait que par messages et tout !
Si je ne me trompe pas c'est ce même jour que les deux tourtereaux ont rompu mdrrr. Breeeeeeeeeef ! On va pas s'attarder sur ça hein !
Arrivée chez moi je me suis connectée sur Facebook, et Mansour et moi parlions comme si c'était pas nous 1 heure avant !
Vu qu'on était devenu vraiment proche et qu'il était trooooop curieux de savoir qui était l'élu de mon coeur mdrr je lui est dit que je flashais sur djiby. Il avait tellement tenu à arranger le truc que je l'ai laissé faire. Même pas 24h après, le gars vient me draguer ( djiby bien-sûr) (Dieu seul sait ce que Mansour est allé lui dire !!!) et moi vu que je voulais faire mon intéressante bah je lui est dit que j'allais y réfléchir ( les filles vous savez de quoi je parle ! ). Finalement j'avais répondu positivement ♡. Au début c'était cool comme toutes les relations hein.. Et petit à petit Mansour est devenu mon meilleur shab ( compagnon de guerre ) mdrrr.. Ce qui me plaisait chez lui ( ce qui me plait toujours d'ailleurs) est que nous voyons toujours les choses du même oeil, nous sommes toujours d'accord sur tout en fait nous sommes pas très différent ♡. A un moment donné je le mettais souvent en photo de couverture ce qui a provoqué tout un scandale !A suivre....
#D
VOUS LISEZ
Chronique de Khadidia: Connaissance Banale Devenue Vite Vitale
Teen Fictionvous allez en voir de toutes les couleurs ;) A suivre~