Un mercredi alors que j'étais en 5e, j'avais rendez vous avec une pote Imane, que j'avais connue sous peu à l'institut. J'étais accompagnée de Anna une amie mon écureuil ♡ ( mdrr elle va me tuer ). Nous sommes entrées nous nous sommes assises en attendant l'arrivée de Imane, je me rappelle que j'étais scotché sur le téléphone de Anna, j'étais connectée sur Facebook et je discutais avec Awa ( la soeur de manou )et à Djiby.
Imane est venue genre 10mn Après vu que sa maison n'etais pas loin. Elle s'était habillée d'un jean bleu, un top noir et des nues pieds( me demandait pas comment je me rappelle de ça, j'ai encore les photos du jour là). Après quelques minutes de discussion elle nous a proposé de sortir et de nous promener un peu le long du fleuve. Avant ça, elle voulait aller voir un pote donc on l'a suivi. La maison de celui ci était juste à deux pas de l'institut ça m'a grave arrangé !
Vu qu'elle avait l'habitude d'y aller, en arrivant elle a juste ouvert la porte qui était entrouverte. On monte les escaliers, mais imane nous a devancé je pouvais l'entendre crier au gars de se lever soit disant il dort trop ! Anna et moi sommes mises juste devant la porte quand le gars me crie : " entre au lieu de faire ta timide " mdrr il venait de se réveiller et il gueulait déjà ( sens figuré ) c'est la première chose que je me suis dite mais c'est en entrant dans le salon que ce fut un choc pour moi. En fait, c'était Mansour ! Le gars s'était allongé sur le fauteuil au caaaalme ! J'entre en mode scarface accompagnée de mon écureuil préferé ♡ je le salue il me regarde et ris ! Après avoir bien papoté, imane se décida enfin à partir parce que à la fin je me sentais mal à l'aise.. Mais le gars mm pas il nous raccompagne !!!! Vous vous rendez compte !? Bref, On fit comme prévu. On marcha tout le long du fleuve avant de nous asseoir pour discuter pendant au max 1h.
Il était déjà 18h30 je crois donc Anna et moi devions rentrer. Si je vous dis que imane nous a raccompagné jusqu'à notre quartier!! il faut savoir que de l'institut à notre cité c'est quand même un long trajet voir 30mn..
Arrivée au quartier, imane voulu aller chez une pote qui s'appelle Diane. Je l'accompagnai jusqu'à là-bas et rentrai.
Il était à peu près 20h jcroi.
VOUS LISEZ
Chronique de Khadidia: Connaissance Banale Devenue Vite Vitale
Teen Fictionvous allez en voir de toutes les couleurs ;) A suivre~