C'était au mois d'Avril ou mai un truc comme ça. Notre école avait un tournoi de foot de prévu avec CDM ( collège Didier Marie ) une école qui se situe au sud de saint Louis.
Facebook-
Mansour: babe, tu me manques trooop
Moi: toi aussi. Quoi de neuf ?
Lui: rien hein et toi ?
Moi: mdr tout ! Cette année, on se verra pas lors du match :(
Lui: jviendrai t'inquiètes pas.
Moi: juuuure !?
Lui: j te promets.Je vais vous épargner la discussion. Jusqu'au jour du tournoi.
Le match se déroulait à la salle de gymnase de cdm l'équipe adverse. On devait se rendre là-bas à l'aide des bus de notre école mais quelques potes et moi decidames d'y aller par nos propres moyens. Nous primes le bus jusqu'à " Ndioloffen" pour prendre rima. Après l'avoir prises chez elle nous avons marché tout le long du pont faidherbe accompagnée de Maniang, Yande, Eva... On riait, on parlait de tout et de rien jusqu'à notre arrivée à destination. Il y avait une ambiance de Ouuuuf ! De la musique et tout le tralala. Il y avait plein de personnes. A la base on était là pour encourager notre équipe sauf que c'est parti en concours de danse je vous juuure !
J'étais là stressée à l'idée de revoir Manou Après tant de temps. 16h, 17h, 18h, il est toujours pas là c'est évident, il ne viendra pas !
C'est en marchant vers la sortie de la salle accompagnée de magui, une amie, que quelqu'un m'appelle je me tourne vers la direction de la voix et je vois Mansouuur ♡ il avait porté un pull bleu de nuit avec des écritures en blanc troop joli.. Je sautai sur lui limite il allait mourir mdrr. CALIN DU SIECLE je vous dit ! C'est bien Après que je me rendis compte qu'il était accompagné mdr.. de deux gars. Charles que je connaissais bien, et de babinho un gars que j'ai connu sur facebook mais avec qui je m'étais pas familiarisé.
Je présenta Magui à Mansour vite fait puis magui s'en alla. Le gars , il a fait en sorte qu'on le renvoi de son école pour qu'il puisse venir ME voir. Vous vous rendez compte !??!
Bref, il m'a demandé de l'accompagner vu qu'il devait rentrer et j'ai accepté. On a beaucoup discuté, il m'avait demandé de venir au fosco de cdm qu'il paierai pour moi s'il le faut je lui est dit je verrai tout en sachant que ma mère ne me donnerai pas l'autorisation. Bref on a marché jusqu'au pont on s'est fait un câlin et il est parti.
Je suis rentrée chez moi toute heureuse...
VOUS LISEZ
Chronique de Khadidia: Connaissance Banale Devenue Vite Vitale
Teen Fictionvous allez en voir de toutes les couleurs ;) A suivre~