Un jour, en étant connectée sur Facebook je reçus un message d'une pote à Djiby disant que j'étais soit disant bizarre parce que je mettais Mansour en photo de couverture alors que j'étais en couple ! Je ne comprenais vraiment pas et je ne voyais pas le problème vu que c'est mon meilleur ami♡. Bref... Presque tout le monde m'en parlait et je commençais à vraiment être confuse !! ( j'ai oublié de vous preciser que j'avais enlevé la photo hein.. ).
Et c'était comme ça pendant des jours et des jours... Ce qui m'a parue vraiment chelou est que Djiby ne m'envoyais plus de message et quand je lui en envoyais il ne répondait pas. J'en avais parlé à aucun de mes amis sauf Mansour, je ne saurai vous dire pourquoi ! Il y avais que lui qui m'avais vraiment soutenue sur ce coup là wollah..♡♡ ( il va prendre la confiance donc je me tais ) il m'a conseillé et ne m'a pas traité de malade mentale lui au moins..
Bref, les jours passaient et on oubliait un peu.. Lorsque Djiby m'a reparlé j'étais stressée de ouuuuuuuf ! J'avais grave peur qu'il sache pour le truc mais il était normal et on a pas abordé ce sujet.
Un mercredi soir, Mairame et moi sommes parties à l'institut pour prendre des livres mais puisque je suis assez timide je me suis mise devant la porte pour voir si y'avait du monde et j'ai vu Mansour avec un de ses potes de suite, je me suis mise de l'autre côté de la porte de façon à ce que je sois à gauche et mairame à droite la porte au milieu ( je sais pas si vous avez compris...) Il est sorti, il a regardé à gauche puis à droite et à tracé sa route au calme laissant un " Assalamalekoum "
J'avais la haine contre lui wollah ! J'ai même pas répondu à sa salutation et je suis entrée directe accompagnée de ma pote ♡♡ Des jours après, je me connecte et il m'envoie un message disant qu'il est amoureux de moi et tout et que le jour oú il est passé sans me calculer il était sorti pour venir me le dire mais vu que j'étais avec son ex.... vous comprenez. Bref, je lui est fait savoir que j'étais toujours avec djiby et il m'a dit qu'il ne voulait en aucun cas gâcher ma relation avec lui !
Les jours passaient on se parlait sur skype, pendant des heures et des heures.. vu qu'il aimait danser comme moi je lui est dit de m'envoyer une vidéo mais il a pas voulu je lui est fait la gueule !
C'était tout le temps des fous rires ensemble ( jtiens à préciser qu'on s'est jamais parlé en face2face breef...
Souvent je pensais a lui en me disant que j'avais une chance extraordinaire de l'avoir comme ami♡...
A suivre....
#D♡
VOUS LISEZ
Chronique de Khadidia: Connaissance Banale Devenue Vite Vitale
Teen Fictionvous allez en voir de toutes les couleurs ;) A suivre~