~Cerise sur le gâteau~

64 3 1
                                    

Me voici en 5e, j'étais devenue une nouvelle moi. Déjà je vais vous raconter ma rupture avec Djiby, les gens commençaient à lancer des rumeurs et on se parlait de moins en moins. Vu qu'il me foutait des vents je vous dit !!! Mais bon, jusqu'au jour oú il m'envoie un message soit disant les gens parlent de nous et on se voit pas patati patata  en gros qu'il voulait rompre.  J'ai juste dit ok tout en sachant que c'était mieux ainsi parce que je n'avais plus de sentiments pour lui. Bref, À un moment,Je m'étais grave embrouillée avec ma meilleure amie ( deguene ). Bon deja, c'est une goe au teint clair, élancée , voir 1m73 , (beug adouna), très belle machaAllah ♡. Nous sommes dans la même classe depuis le ce2, une fille grave timide qui se la pète pas du tout mais une très grande loveuse à croire elle est dans deguene au pays des merveilles...
Bref, je vais pas trop m'attarder. Cette dispute me rongeait de jours en jours , je pleurais souvent me demandant ce que j'ai fait pour mériter celà. Ce qui a été très positif cette année là, c'est que je me suis grave rapprochée de Rima♡ ma jumelle de coeur♡ eh oui, nous sommes nées le même jour.
Une meuf, gentille, qui rigole tout le temps... pendant tout ce temps, c'est vrai je m'amusais bien mais tout au fond de moi j'avais un manque. Mansour me manquait énormément. Le problème c'est qu'il se connectait pas  et il n'avait pas de téléphone ! Du coup, c'était vraiment difficile de garder contact. Je ressentais souvent le besoin de lui parler, de lui parler de mes problèmes et de mes chagrins, afin qu'il m'écoute, me comprenne et me conseille.
Sauf que le gars n'aimait pas trop Facebook apparemment. Les jours passaient et je me surprenait à penser à lui, mais plus ils passaient et plus je l'oubliai. ( y va me tuer ).
Je suis restée presque 1an sans avoir de ses nouvelles. Je vivais bien ma vie hein ne vous inquiétez pas ! Un jour, alors que j'étais connectée sur Facebook, djiby m'envoie un message j'étais choquée vu que je m'y attendais vraiment pas.. mais bon on se met à discuter et à un moment, il me déclare sa flamme oklm comme si rien ne s'était passé moi je lui est dit que j'allais y réfléchir. Quelques jours après, voir 2 ou 3 jours vers 14h ou un truc comme as alors que j'avais cours à 15h, une cousine, vient sonner chez moi. J'ouvre et qui est ce que je vois ? Djiby en personne ! Ils se connaissaient parce qu'ils étaient dans la même classe. Moi je l'ai juste salué. Il avait grave changé....! ( no coment )
Il me dit que c'était pas lui qui avait envoyé ce "fameux message" et qu'on l'avait piraté. J'ai juste dit "AAH ok" je les ai raccompagné jusqu'à chez vickie ( ma cousine ) et je suis rentrée. Bref... C'était toujours la routine hein.. école, maison, Facebook...
J'ai été surprise de voir que manou m'avait laissé un message je sautais partout !!! On a continué à discuter, il me dit qu'il avait changé d'école et tout, on a pas beaucoup parlé qu'il s'est déconnecté me laissant son numéro de téléphone. J'étais aux anges. J'ai enregistré le numéro et je lui est envoyé un message sur whatsapp....

Chronique de Khadidia: Connaissance Banale Devenue Vite VitaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant