« Maman ! Maman ! Où es-tu ? Maman !? » Criez-vous dans les salles du Palais de Kou alors que vous descendiez dans les salles inférieures, vous cherchiez votre mère. A priori le destin est contre vous parce qu'en plus de ne pas la trouver, vous vous êtes pris les pieds dans vos vêtements et avez fini par tomber au bas de l'escalier.
Vous renifliez et vous avez geint : « Maman... » vous vous repliez sur vous-même quand vous vous êtes rappelé que votre mère était morte et qu'à présent vous viviez seule ici. Vous avez vu des rukhs blancs devant vous avant d'entendre une voix : « N'abandonne pas (Y/N). La route est peut-être longue mais c'est le résultat qui compte ».
Vous avez séché vos larmes, vous êtes levé et avez essayé de retrouver votre chemin pour retourner à votre chambre mais plus facile à dire qu'à faire, sachant que vous ne connaissez pas le chemin qui mène à votre chambre. Vous avez continué à marcher jusqu'à apercevoir la lueur d'une bougie. « Peut-être savent-ils où est ma chambre... » Avez-vous pensé alors que vous commenciez à marcher vers cette lueur.
Alors que vous vous rapprochiez de la salle, votre timidité à commencer à prendre le dessus. ' Allez Y/N) ! Ce n'est pas le moment d'avoir peur' vous réprimandiez vous alors que vous vous étiez arrêtez devant la porte, qui sans que vous vous en aperceviez c'était légèrement entrouverte, assez en tout cas pour que vous puissiez voir à l'intérieur. 'Cela pourrait être utile pour me rassurer et me dire que ce ne sont que des gardes.' Pensez-vous, mais vous vous êtes vite rendu compte que vous étiez loin du compte, et vous haletai en vous rendant compte de qui se trouvait derrière la porte.
Le premier prince de l'Empire de Kou. Ren Kouen ; votre demi-frère le plus âgé, que vous trouvez des fois particulièrement effrayant... même si vous ne l'avez aperçu, de loin, que les rares fois où vous tentiez d'échapper à vos domestiques. Alors que vous essayiez d'arrêter les battements frénétiques de votre cœur, Kouen commença à parler « Qui va là ?! » dit-il mettant la main à son épée.
« Peut-être que si je reste tranquille il va penser que c'était le vent » avez-vous pensé et restant complètement immobile, en espérant qu'il n'ouvre pas la porte.
« Je sais qu'il y a quelqu'un. Je peux te voir à travers la porte, » a-t-il dit, vous avez rouvert vos yeux que vous aviez fermé par réflexe avant de voir que Kouen avait rangé son arme. « Vous rentrez ou il faut que je vienne vous chercher » c'est alors que vous avez timidement passez votre tête par l'encadrement de la porte.
Vous avez été momentanément aveuglée par la flamme qui brillait dans tes yeux (e/c) avant de faire un pas en avant. Vous ne voulez pas rencontrer ses yeux alors vous regardiez les magnifiques décorations murales qui couvrait les murs, le plafond et le mobilier. 'Mon accompagnateur va me rajouter une montagne de leçons quand il va savoir cela...' pensez-vous alors que Kouen avait parlé.
« Hein ? » avez-vous demandé, en levant la tête avant de vous gifler mentalement.
« J'ai demandé qui vous étiez » a dit Kouen 'euh, comment suis-je supposée me présenter avec mon nom de naissance ou mon titre ? » alors que vous commenciez à paniquer, Kouen fatigué d'attendre recommença à parler « Alors, ne savez-vous pas comment vous exprimer ! »
« Je sais ! » avez-vous pleuré « je le sais. C'est juste que j'ai deux noms donc... Je suis appelée par mes amis (F/n) (L/n) (votre prénom et votre nom de famille). » vous présentez vous avant de prendre une profonde respiration « ou comme mon accompagnateur et les femmes de ménage aime m'appeler Ren (K/n) (Vous prenez une particule de votre prénom qui sonne assez féminin et vus rajoutez Kou au début de cette particule), neuvième princesse de l'Empire Kou. » Comme vous avez vu le regard choqué de Kouen vous vous êtes rapidement inclinée avant de dire « c'est un honneur pour moi de vous rencontrer Seigneur Kouen. »
YOU ARE READING
Magi x Reader
FanfictionTout est dans le titre ^^ Les requêtes sont ouvertes et vous pouvez me demander les scénarios suivants : - Reader x Personnage Masculin - Reader x Personnage Féminin - Personnage Masculin x Personnage Féminin - Personnage Masculin x Personnage Mascu...