Père ! Sinbad x Reader

1.4K 70 1
                                    


(T/N) était assise sur le balcon de sa chambre. Comme tous les jours, le temps était splendide. Au loin, elle pouvait voir l'océan : les vagues étaient calmes et les bateaux naviguaient en toute tranquillité. Alors que le vent faisait volé ses longs cheveux (C/C), elle comprit que le moment qu'elle attendait tant était enfin arrivé.

Elle se leva et alla dans la chambre qui n'était pas loin de la sienne. C'est elle qui avait fait la demande pour que la chambre ne soit pas juste à côté de la sienne, elle voulait qu'il ait un minimum de liberté. Pas trop non plus, ce n'est encore qu'un enfant.

Elle était sur le point de sortir, quand elle entendit une voix d'enfant qui venait de la chambre. Elle se mit contre la porte, regarda à travers l'ouverture de la porte et vu l'enfant jouant avec une poupée en bois, racontant les histoires du Grand Roi des Sept Mers, posant sa poupée sur un bateau en bois et le laissant exploré le monde.

"Et c'est ainsi... que le grand Aventurier stoppa son bateau, et ici, il aida les gens, unifia les tribus et rendit tout le monde heureux ! 'Ahah ! Je suis le Grand Roi des Sept Mers ! Venez à Sindoria avec moi, et nous retournerons tous ensemble à la maison !' » L'enfant imitait la voix de l'homme qu'il voulait vraiment voir.

(Nom) laissa échapper un léger gloussement et s'approcha gentiment de l'enfant. Elle s'accroupit à côté de lui et caressa gentiment la chevelure violette de l'enfant. « Ton père te manque (F/N) ? demanda (Nom) à son fils. « Oui Maman ! Il m'a dit qu'il serait de retour pour mon anniversaire ! Tu t'en souviens . Il me l'a promis ! » Le jeune garçon se leva d'un bond et regarda sa mère tristement. (Nom) s'est également levé et lui donna un sourire confortant « (F/N), quel jour sommes-nous ? » Les yeux de l'enfant se sont alors agrandis pendant qu'il sautais sur place tout excité. « C'est mon anniversaire ! Papa va revenir, hein maman ? Il va vraiment revenir ? » (Nom) le pris dans ses bras et commença à sortir de la chambre. « Devrons-nous l'accueillir devant les portes du palais ? » « Oui Maman ! Dépêche-toi ! »

Le Grand Roi des Sept Mers remontait l'allée de Sindoria qui menait au Palais. Il devait voyager pour raison diplomatique et il était parti de chez lui depuis une semaine. Il n'avait pas le choix mais avait promis à son fils de revenir pour son anniversaire et maintenant la seule chose qu'il désirait c'était de rentrer au palais et d'embrasser (dans le sens faire un câlin) son fils et sa bien-aimée femme. Il avait hâte.

Aussitôt qu'il passa les portes, il entendit des pas venir dans sa direction. Il se tourna et vis un petit garçon courir, il ouvrit ses bras, un grand sourire sur ses lèvres. « Papa ! Papa ! Papa est rentré ! » Sinbad ouvrit également les bras et pris le garçon dans ses bras. Son fils était vraiment une mini version de lui-même. Il avait les mêmes cheveux violets que lui et avait les mêmes yeux (c/e) que sa magnifique femme. Il était aussi énergique et aimait les aventures, comme son père. Sans mentionné que celui était un vrai héros et qu'il voulait désespérément lui ressembler. C'était amusant pour Sinbad de voir un mini-lui agir comme ça.

« He ! C'est vrai je suis de retour. Est-ce que tout s'est bien passé pendant mon abscence ? Est-ce que tu as protégé ta mère comme je te l'ai demandé avant de partir ? » demanda le père à son fils. Le garçon son père fièrement et lui dit : « Oui Papa ! J'ai été un grand garçon et j'ai surveillé Maman ! Regarde ! Regarde ! » dit le garçon alors qu'il pointait (Name) qui arrivait près d'eux. « Le ventre de Maman à encore grossi ! » (Nom) porta les mains à son ventre incapable de retenir le petit gloussement et le sourire qui montait à ses lèvres. Sinbad laissa son fils retourner à terre. « Je suis fière de toi mon fils. Tu a fais ça comme un homme. Et d'ailleurs, Joyeux Anniversaire (F/N) » « Merci Papa » « Maintenant, est-ce que tu voudrais bien aller avec Ja'far pour aller ouvrir tes cadeaux qui sont dans ta chambre ? J'arrive dans quelques temps avec ta mère. (F/N) hocha la tête avant de prendre la main du conseiller de son père pour aller jusqu'à sa chambre, excité d'avoir ses cadeaux.

« Donc, ton ventre a encore grossi hu ? » demanda Sinbad alors qu'il passait un bras autour de la poitrine de (Nom), alors qu'il marchait pour suivre leur fils. Il plaça ensuite l'autre bras autour du ventre grossissant de sa femme. « Tu sais comment (F/N) voit les choses. Je suis sûr qu'il n'a pas tant grossi que ça en une semaine. » Répondis sa femme. « En fait, je pense qu'il a raison. Tu devrais faire plus attention à toi, tu sais. » (Nom) s'arrêta et se tourna vers Sinbad et le regarda dans les yeux. « Tu ne vas pas recommencer, si ? Tu étais déjà surprotecteur quand je portais (F/N) il y a quatre ans de cela. Maintenant, tout va bien, laisse-moi un peu respirer, veux-tu ? »

Sinbad était fière de sa magnifique femme qui lui faisait face avec une expression déterminée. Sinbad ferma les yeux et laissa en même temps échappé un petit ricanement de ses lèvres. Son deuxième bras vint autour de la poitrine de (Nom) en la rapprochant de lui alors que son autre main allait dans ses cheveux (C/C). « Sinbad tu ne m'auras pas com- » commença (Nom) mais elle fut vite interrompue par les actions de son royal mari. Celui-ci avait gentiment passez sa tête dans le creux de sa nuque en inhalant son odeur. Avant de déposer un doux baiser sur sa nuque puis il la regarda dans ses yeux brillants. « Je t'ai laissé une semaine entière pour en profiter. Maintenant, c'est le moment de prendre une pause jusqu'à l'arrivée de notre petite princesse. » « Comment peux-tu savoir que ce sera une fille Sin ? » « Je ne sais pas, un sentiment... En plus... » Il réduit l'espace qui les séparait avec un baiser. « Je pense de (F/N) veux une sœur. » Répondit en l'embrassant à nouveau. (Nom) sourit pendant le baiser puis répondit : « Ce n'est pas comme ça que ça marche Sin. » Le roi rigola gentiment avant de répondre « Peut-être que tu as raison. Je t'aime (Nom), tu m'as manqué. » Sa femme ferma ses yeux (C/Y) alors qu'elle se laissa finalement allez contre le torse de son mari et qu'elle l'embrassa à nouveau. « Je t'aime et tu m'as manqué aussi Sin. »

****

Désolé du retard voici le one shot avec Sinbad demandé par lanaOO7, j'espère que cela te convient.

Prochain one shot : Muu x Reader


Magi x ReaderWhere stories live. Discover now