Kouen x Hakuei

183 13 6
                                    

Dire qu'il était fatigué était un euphémisme. Être le Grand Commandant de l'Armée de l'Empire Kou n'était pas une promenade de santé. Il fallait assister à des meetings et planifier les prochaines batailles. L'économie de chaque contrée qu'ils avaient conquéris ainsi que la santé de leurs peuples respectifs étaient un poids de plus sur ses épaules, bien que Koumei était doué pour gérer ces deux dernières choses. Et la constante présence des nobles commençait à l'énerver.

Ainsi quand il sentit ses mains se glisser sur ses épaules pour en défaire les noeuds, il ne s'en plaignit pas. À la place, il ferma les yeux et se relâcha sous ses mains. Il soupira de contentement quand il senti les noeuds se défaire à la base de sa nuque.

"Tu devrais te reposer de temps en temps." Dit Hakuei. Il lui répondit d'un simple "Hmm" et se concentra sur la sensation qu'il ressentait actuellement. Kouen n'avait jamais vraiment le temps de se relaxer, et pour être franc il n'en ressentait jamais vraiment le besoin. Son rôle dans l'Empire lui convenait et lui plaisait. Sans parler de sa quête de connaissance. Mais à ce moment, toute pensée à propos de la guerre ou de l'Autre Monde s'envola par la fenêtre tandis que les noeuds s'envolaient sous ses doigts.

Avec son esprit libéré de toutes ces pensées habituelles, une autre pensée vint à lui. Hakuei arrêta ses mains quand elle le sentit se contracter. "Que se passe-t-il ?"

Kouen hésita une seconde avant de répondre "Kouha m'a dit que je devrais me débarrasser de ma barbe. Il a dit que ce n'était pas "à la mode" ou quelque chose comme ça et que personne ne l'aimait à par moi et quelques vieilles femmes de la cour." Il fronça les sourcils. Il était fier de sa barbe. Il trouvait que ça le rendait plus masculin et fort. Elle lui allait si peu que ça ?

Kouen tourna son siège pour la regarder. "Hakuei, qu'en penses-tu ? Toi non plus tu ne l'aimes pas ?"

Hakuei essaya, vraiment, mais elle ne pu s'en empêcher, elle rigola. Son expression était tellement sérieuse. Bien que puissant et souvent effrayant, Ren Kouen ne s'était jamais intéressé au monde compliqué de la mode. Et il était particulièrement sensible quand il s'agissait de sa barbe. Une fois, Kouha avait voulait lui jouer un tour et lui avait rasé la barbe pendant qu'il dormait. Kouen avait été en colère pendant des semaines et avait été retenu d'utiliser un équipement de Djinn pour se venger.

Kouen la fusilla du regard, pensant qu'elle aussi se moquait de lui. Ses mains allèrent dans sa barbe, se qui fit redoubler le rire d'Hakuei.

Kouen souffla et croisa les bras devant lui. "Très bien, si tu la détestes tant que ça je m'en débarasse demain le plus tôt possible."

Avant qu'il ne puisse se retourner et retourner dans son travail, Hakuei posa une main sur sa jue et le regarda tendrement. Kouen grogna se qui ne fit qu'augmenter son sourire. Elle se pencha et posa un délicat baiser sus ses lèvres. "Bouder ne convient pas aux personnes de votre rang, Votre Majesté." Chuchota-t-elle contre sa bouche.

Ils s'embrassèrent pendant de longues minutes avant de se séparer pour reprendre leurs souffles. Kouen l'embrassa une dernière fois avant de poser son front sur le sien.

"Je suis désolée, ce n'était pas dans mes intentions de te taquiner." Dit Hakuei en s'éloignant légèrement de lui.

Les mains d'Hakuei se glissèrent dans sa nuque et elle tint son visage pour qu'il la regarde. "Ne te débarasse pas de ta barbe En." Dit-elle doucement tout en embrassant son menton. Kouen la regarda, un sourcil levé.

Se redressant, elle le regarda droit dans les yeux et dit "J'aime la sensation de ta barbe quand je t'embrasse."

Kouen hocha la tête, et décida, il ne se débarasserai jamais de sa barbe.

-------------

Prochains One Shot :

- Yunan x Reader

- Judal x Reader

- Kouha x Reader

- Koumei x Reader

- Yunan x Reader

N'hésitez pas à m'envoyer vos requêtes.

Magi x ReaderWhere stories live. Discover now