1ère Entrée :
Cher journal, mon oncle a décidé qu'un groupe d'enfants, d'à peu près mon âge, resterai ici pour un moment ! Un d'eux est un magicien, comme moi ! Il s'appelle Aladdin ! Il est super gentil, mais Ja'far les a rendu lui et Alibaba gros pendant que mon oncle était à Kou. Aladdin ressemble maintenant à une grande boule avec des bras et des jambes, donc mon oncle les mets tout les deux à la diète et ils vont faire du sport jusqu'à ce qu'ils perdent du poid. Ja'far les a chouchouter comme il l'a fait avec moi, quand je suis arrivée ici pour la première fois. Heureusement je ne suis pas devenue aussi grosse qu'eux quand il l'a fait. J'écrirais bientôt ! Bonne nuit.
2ème Entrée :
Cher journal, Aladdin et moi allons nous entraîner ensemble ! Il était encore un peu gros quand Yamuraiha me l'a présenté mais, il a commencé à faire de la magie, et toult le gras s'est envolé ! Il est super fort ! Mais je crois que j'ai entendu les adultes l'appeler un Magi. Mais si c'est un Magi alors pourquoi s'entraîne-t-il avec Yam ? Il me semble qu'il ne connaît que la magie de feu, ce qui est assez cool ! J'aimerais savoir utiliser ce type de sort. Je ne connais que quelques sorts d'électricité. Yamuraiha fait de son mieux mais vu qu'elle ne connaît que la magie d'eau, c'est plutôt bizarre. Aladdin comprend mieux que moi comment faire des sorts... mais je ne suis pas en colère à propos de ça ! Cela me donne juste plus de motivation pour être aussi bonne que lui. Il se fait tard ! J'écrirais bientôt.
3ème Entrée :
Cher journal, nous avons eu une journée libre, vu que Yamuraiha devait aller aider mon oncle. Mais pour une raison qui m'est inconnue, j'étais nerveuse à l'idée de rester avec Aladdin et ses amis, peut-être est-ce parce que je ne les connais pas très bien et vice-versa. Donc je les ai juste regardé comme une fille étrange. Leur amie aux cheveux rouges m'a instantanément trouvée, et j'ai été très embarrassée, mais Aladdin m'a juste regardé avec le plus grand des sourires et m'a fait m'asseoir avec eux. Je ne savais pas qu'Alibaba était un prince ! J'étais juste assise là, écoutant Aladdin et Alibaba parler à propos de ce qu'il voulait faire pendant que leur ami Morgiana regardait dans le vide. On m'a dit qu'elle avait été esclave. C'est vraiment triste. Elle est si forte et si jolie. Je les ai vu, elle est Masrur s'entraîner pendant que je retournais dans ma chambre pour aller chercher des parchemin pour Yam. Comment quelqu'un comme elle a pu devenir une esclave ? Je veux dire je pense que tout le monde pourrait en devenir un.... Mais après m'être assise avec eux un moment, je suis redevenue nerveuse parce qu'il commençait à partir, mais Aladdin a attendu que je les rejoigne. Une fois que je les ai rejoins, il m'a attrapé la main et a couru vers les autres sans la lâcher. Aladdin est vraiment bizarre... Ça sera tout pour cette nuit ! Bonne nuit.
4ème Entrée :
Cher journal, je suis désolée je ne t'ai pas parlé récemment. Cela fait une semaine, j'étais juste avec Aladdin Alibaba et Morgiana, cela fait du bien d'avoir des personnes à qui parler, qui ont un peu près mon âge. J'ai l'habitude de parler à Pisti, Yam, Amélia et quelques fois Ja'far mais ce sont des adultes, et les adultes n'ont pas le temps de rester avec les enfants... Mais j'aime rester avec Aladdin, il est tellement joyeux ! J'ai découvert que son fruit favori était la pastèque, donc nous avons mangé un tas de pastèque, ce qui fait que Jafar était un peu énervé, mais il n'a rien dis de plus. Ne le dis pas à Yam.... mais Aladin m'aide avec ma magie, je ne peux pas vraiment faire ce qu'il fait, mais il m'a montré comment imiter un de ses sorts ! Donc maintenant je peux créer un gigantesque pilier d'éclairs ! Il m'a dit qu'il était très fier de la façon dont j'apprenais. J'ai l'habitude que Yam me dise ce genre de choses, mais quand il m'a dit ça je me suis sentie toute chose. J'ai besoin de parler à Jafar à propos de ça. Il est intelligent, il devrait savoir ce que je ressens. Je suis fatiguée. Bonne nuit !
YOU ARE READING
Magi x Reader
FanfictionTout est dans le titre ^^ Les requêtes sont ouvertes et vous pouvez me demander les scénarios suivants : - Reader x Personnage Masculin - Reader x Personnage Féminin - Personnage Masculin x Personnage Féminin - Personnage Masculin x Personnage Mascu...