Muu x Reader

1.2K 56 20
                                    


Une autre de ces luxueuses fêtes avec les nobles de l'Empire Reim et tu étais là à attendre.

Pendant que la fête se déroulait à l'intérieur, tu étais assisse à l'extérieur avec Myron, pendant que vous mangiez du gâteau et buvait du vin. Myron et toi vous sentiez toute les deux à l'écart et n'appréciaient pas vraiment ces fêtes, tu étais là à cause de tes parents, et Myron était là à cause de son frère.

« Nah, je n'aime pas ces fêtes. Mon frère s'en sort beaucoup mieux que moi lors de ces événements. »

Myron parlait et tu rougissais à l'entente du nom de son frère Muu.

« Il est si naturel quand il s'agissait d'aller à des événements luxueux comme ceux-là, comme s'il n'avait jamais fait rien d'autre de sa vie. »

« Qu'est-ce que deux filles comme vous faites dehors. Vous ne devez pas aller parler à ces vieux riches qui sont à l'intérieur ? »

Vous vous retourniez toute les deux pour voir Lo'lo marcher vers vous, mouillez de la tête au pied.

« Carthago encore ? » Tu lui demandais.

« Oui. »

« Tu pues » Dit Myron, en se pinçant le nez.

« C'est l'odeur de la liberté. » Dit Lo'lo en se rapprochant de Myron.

« Va prendre un bain, ton odeur de la liberté est dégoutante. » Répondis Myron, alors qu'elle commençait à pousser Lo'lo.

Tu les regardais tous les deux alors qu'ils commençaient à se battre, encore.

« Myron ? » Tu les interrompais. « Quand vas-tu te confesser ? »

« Confesser ? Qu'est-ce qu'elle a à confesser ? » Demanda Lo'lo confus.

Myron se tourna vers toi, rouge comme une tomate. « (T/N) je vais te tuer... » Te cria-t-elle, mais fus interrompue par Lo'lo.

Il lui prit la main et commença à s'en aller, tirant Myron après lui.

« Tu peux m'aider à me laver et en même temps me confesser ton amour. » Dit Lo'lo à Myron.

« Je vais vraiment te tuer (T/N) » Tu entendais toujours Myron crier sur toi alors qu'elle marchait, tirer par Lo'lo.

Tu rigolais toute seule, ils se chamaillaient toujours comme un couple marié et tu te demandais combien de temps allaient-ils mettre pour finir ensemble.

« Maintenant il ne reste plus qu'à ce que je me confesse moi. » Dis-tu, parlant toute seule.

« Qu'as-tu à confesser ? » Dis une voix qui venait de derrière toi.

Quand tu te tournais tu vis le seul et l'unique, Muu Alexius.

« Rien. » Dis-tu alors que tu commençais à rougir et que tu te retournais pour ne pas qu'il le voit.

« Tu sais, j'ai toujours penser que ça devait être à l'homme de se confesser le premier. » Dit Muu, alors qu'il s'asseyait à côté de toi.

« Et Myron et Lo'lo ? »

« Ils ont toujours agis comme un vieux couple marié. » Dis-tu, en regardant Muu.

« Donc, qui a été capable de gagner ton amour ? » Demanda Muu, alors qu'il se tournait vers toi.

« Moi ? » Demandas-tu, alors que tu te retournais. « Personne... à part toi. » Marmonnais-tu, en te couvrant la bouche discrètement de ta main, espérant qu'il n'ait pas compris.

« Tu sais que je t'ai compris. » Dis Muu, son souffle juste à côté de ton oreille.

Il te retourna pour que tu lui fasses face. « Je t'aime aussi (T/N) » te dit-il alors qu'il attrapait ton visage aves ses mains et qu'il te donnait un court mais amoureux baiser.

********

Et voilà le Muu x reader demander par @Nathalie1973 .

N'hésitez pas à m'envoyer vos requêtes.

Prochains one shot :

-Ja'far

-Alibaba

-Aladdin

-Masrur

-Judal


Magi x ReaderWhere stories live. Discover now