I Tout commence par là

3.1K 107 13
                                    

PDV lucy
Je m'ennuie depuis que la nouvelle est arrivé tout le monde reste avec elle sous le prétexte qu'elle émet une grande puissance énergétique. les seuls qui me parle se compte sur les doigt d'une main. Assise devant le comptoir à parler avec Mirajaine tant qu'elle essuie les verres, une tasse tomba par terres et de brisa en mille morceaux. Au même moment une main se posa sur mon épaule, je sursautai. C'était Natsu qui voulais me parler, il me demanda de le suivre. On arriva dans un endroit très sombre.
-qu'avais tu de si important à me dire?
-j'ai entendu dire que tu avais du mal en se moment avec la guilde, je me trompe?
-NON! Rr qu'es ce que sa peux te faire de toute façon sa fais 2 mois que tu ne m'adresse plus la parole. Pourquoi? (D'une voix plus timide)
-c'est pour faire des missions plus compliqué tu es trop faible et je ne veux pas avoir un boulet derrière moi. Mais rassure-moi tu ne songes pas à quitté la guilde?
- je ne sais pas, je suis en pleine réflexion.
-s'il te plaît ne la quitte pas.
Je parti après ces mots, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'il veut que je reste alors qu'il me dit que suis faible et qu'il me traite de boulet
PDV Natsu
Pourquoi est-ce qu'elle est parti, j'ai peux être été vexant, maisū propos était peux être trop fort. Je ne sais pas comment mis prendre avec elle. Quand je lui parle j'ai un nœud dans le ventre et je ne sais pas comment mis prendre. Si elle part je ne serai tellement mal et incapable de la récupérer, je sais que je n'est pas été trop près d'elle c'est dernier temps mais je ne voulais pas laissé la nouvelle (Inès), elle est assez gentille. Je l'aime, mais quand je la vois partir mon cœur se pincer en vomir. Comment j'ai pu lui dire de tel chose je suis vraiment un idiot.

Le renouveau [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant