Pourquoi elle est venue. Elle ne ma pas comprise hier.
Quelquun arrive à la guilde son odeur mai familière je sors du bureau et entend
??: nous cherchons 3 personnes, Gadjil, Levy
Moi : *coupe* avant de demander de laide sortez de lombre
??: comment ose-tu me parler après nous avoir pris 4 de nos amis.
Lucy : *timidement* Natsu.. ?
Moi : Lucy part dici tout de suite
Lucy : hein mais pourquoi ?
Moi : ne discute pas
Natsu : si elle na pas envi elle nest pas obligée elle nest pas à tes ordres
Moi : je suis encore maitre de la guilde et je nai aucun conseil a resevoir dun avorton de ton genre
Natsu : COMMENT OSE TU ME DE TRAITE DAVORTON, VIENS TE BATRE SI TU LOSE
Lucy : non Natsu ne fais pas sa
Moi : *elle ménerve de le défendre* Sortons de la guilde pour ne pas entrainer des gens qui nont rien fais.
Tout le monde nous suit même Lucy qui na pas suivi mon ordre. Le combat allait commencer.PDV Lucy
Je ne pense pas que Natsu a grande chance de gagner Sting a laire dêtre remonté contre moi et contre Natsu et il avait les même yeux quhier et ça ne présage rien de bon.
Natsu viens de se jeter sur Sting en assaillant de le toucher avec un point dacier du dragon de feu mais Sting léviter dune facilité incroyable. Du coup Natsu sécrase au sol, Sting en profite pour faire un hurlement du dragon blanc se qui mis Natsu KO.
Moi : Natsu *cours vers lui* ça va ? Réponds-moi ! *se tourne vers Sting* comment a tu osé lui faire ça, il ne ta rien fait cest après moi que tu es en colère pas après lui. En voyant une autre facette de ton caractère je ne sais pas comment jai PUS SORTIR AVEC TOI !!
Sting me lança un regard noir et partie sans me répondre.
Pendant quil fessait la tête parce que je lui avais dit quelque chose de vexant je partie amener Natsu a linfirmerie pour le soigne en tout cas le plus possible.
Peu de temps après Levy est venu maider et ma dis daller prendre laire. Quand je sors de linfirmerie je vis Yokino aller dans le bureau du maitre de la guilde jai envie de la suivre mais il faut vraiment que je sorte me détendre.PDV Sting
Porte: toc toc
Moi: oui entre
Yokino : Sting est ce que je peux te parler ? Cest à propos de la discutions quon a eu la dernière fois.
Moi : ah oui tu mas dit que tu reviendrais men parler et du coup sa en ais où ?
Yokino : jai appris quil y a que quelques jours de là on lavait vue plusieurs fois avec un et même garçons, de son âge (ou un peu plus âgé) se tenant la main et sembraser même que daprès mes sources il aurait loué un hôtel la veille de la soirée mais ça je te lavais déjà dit mais cest confirmer sa dois être à lui quelle est venue recueillir tous cest renseignement. Et cest tout pour le moment. En parlent de couple avec Lucy sa se passe comment vous êtes toujours ensemble. Moi je dis quelle ne te mérite pas. *en se rapprochant et me carencent le cous* il te faut quelquun comme moi.
Moi : laisse-moi tu ne mintéresse pas ques ce que tu ne comprends pas là-dedans
Yokino : on verra bien personne na jamais résister à mon charme *en sortant du bureau*
Moi : Pff
Je trouve quelle prend son rôle bien trop à cur peux être que plus tard je voudrais bien sortir avec lui mais là pour linstant je voudrais bien juste oublier Lucy ce qui ma laire plus compliqué que ce que je naurais crue, je tiens énormément à elle. Je vais prendre un peu laire sa me ferra que le plus grand des bien.
Je sors du bureau et me dirige vers la porte pour sortir au moment où jentends Levy crié. Je cours le plus vite possible vers linfirmerie. Et la je la voie juste par terre.
Moi : tout va bien Levy ?
Levy : ah oui ça va Sting désoler de tavoir inquiet
Moi : mais ce nest rien et de toute façon je serais toujours là pour un membre de ma guilde.
Lucy : ah oui tu es toujours là pour les membres de ta guildes mais Natsu tu nas même pas été capable de réagir comme un adulte a cest provocation et ne pas blesser les membres de ta guilde.
Moi : mais la personne nest blessée.
Lucy : peux être pas physiquement mais moralement oui. Tu as gravement blessé lun de nos amis
Moi : tu peux dire ton petit ami je le sais on me la dit.
Lucy : hein mais de quoi tu parles ?
Moi : on ma dit que tu étais avec quelquun et jai pensé que tu étais avec lui.
Lucy : oui je suis bien en couple mais pas avec lui mais a varis dire je ne sais pas si la personne que jaime le plus je sors avec cest un peu tendu avec lui depuis hier soir. A cause dun jeu ou on ma demandé qui était mon premier amour et si je laimais toujours sauf ce que ne sais pas mon copain cest que je laime bien plus que mon premier amour.
Moi : tu veux dire que tu maime plus que Natsu ?
Lucy : oui je taime bien plus que Natsu, Sting je taime de tout mon cur
Moi : *embrasse Lucy* euh es ce que tu pourrais me du temps pour réfléchir ?
Lucy : bien sur prend tout ton temps😂😂
VOUS LISEZ
Le renouveau [Terminé]
Fanficlucy ne se sent plus à l'aise dans fairy tail et décide donc de partir s'entraîne elle ne sais ou. Mais se retrouve en compagnie d'une personne avec la quelle elle a rencontré pendant et après les grand jeux magique elle sentendais bien et même trè...