II le réconfort

2.6K 96 2
                                    

PDV lucy
Je retournai a l'intérieur. J'explique à mirajaine elle me dis:
- je ne comprend pas comment il a pu te dire une tel chose
-je pense que je vais partir je n'ai plus rien à faire ici il y a que toi et quelque autres personnes qui me fint resté ici. Après les mots de Natsu jai décide de m'entraîner pour devenir plus forte si je n'y arrive pas je ne reviendrais pas sinon je reintegrerais la guilde. Je te tiendrais au courant sz ma progression, je t'enterais régulièrement des lettres pour te tenir au courant de ma progression.
-mais.....mais.....*couper*
-ne t'inquiète pas pour moi je donnerais une lettre au maître pour lui expliquer et qu'il la lise a voix haute pour que tous le monde soit au courant. Au revoir.
Par la suite je suis parti chez moi pour rédigée cette lettre et par ma même occasion une adressé à Natsu, qu'il comprenne le mal qu'il m'a fait. Je rendu les clés de mon appartement.
Je suis partie dans la nuit, je retirais mon insigne et posa la lettre. J'entendis quelqu'un descendre les marches
-lucy! Ma chère enfant que fais-tu ici à une heure aussi tardive?
-maître? Je ne me sens plus alaise dans fairy tail. Désolé maître mais je dois partir. *M'a voix commençait à tremblé * au revoir makarov
-bonne chance mon enfant
Je pris le train et je descendu je ne sais où, la nuit était froide et sombre, je pris une nuit dans un hôtel assez chique.
J'attendu le lendemain matin pour commencé mo  apprentissage. J'appela Caprico. Ce fus un entraînement dur et épuisant au point ou je m'endormi par terre. Je me réveilla le lendemain matin, je vis un torse nu couver de multiple cicatrice, je leva la tête et vis....
PDV. ....
*après que Lucy tomba d'épuisement *
En faisant mon jogging (du soir) habituel je tribucha sur quelqu'un
-Lucy! !!!! Mais... Oh elle dort.
Je la pris et la porta sur mon dos jusqu'à la guilde je la mise discrètement dans mon lit. Je lui apportai de la nourriture, en me disant qu'elle aura peut être faim en se réveillant. Mais jusqu'à mon couché elle ne s'était pas réveillé elle devais vraiment être fatigué. Je décida de dormir avec elle. De toute façon elle ne m'en voudra pas. Il ne pourra rien se passer. En tout cas j'espère.
Dans un sommeil profond j' entendu mon prénom crié plusieurs fois (comme si on egorgais un cochon) ce qui me tira directement a la réalité

Le renouveau [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant