Lucy: Sting mais tu es un gros psychopathe. Ne me dis pas que tu as passé toute la nuit avec moi.
Sting: Calme-toi, on a fait que dormir. Et oh fait mais de rien de t'avoir trouvé et te ramené ici pour que tu dormes au chaud et désoler de ne pas avoir d'autre lit à disposition.
Lucy: Oui merci et désolé mais j'ai été surprise de te voir à mes coté en me réveillant. Affolé ou et la salle de bain s'il te plait.
Sting: Là à droite.
Je la trouve mignonne et tellement gentille je ne comprends pas pourquoi l'insigne de fairy tail n'est plus sur sa main. Je m'assis sur le lit en attendent qu'elle sorte de la salle de bain.
PDV Lucy
Rien que pensé avoir passé toute une nuit a c'est coté me rendais rouge écarlate, j'espéré qu'il n'a pas remarqué. Je me sens assez gêné comme ça.
Je me rinça le visage avec de l'eau et me dirigea vers la porte. Je m'arrêtai et ne suis quoi faire quand je me retrouverais fasse a lui. Je ferma les yeux et pris mon courage a demain. Je pris ce qui me tomba sous la main pour me refaire « une beauté ». Puis je sortie de la salle de bain. Je le vis assis sur le lit ; il m'attendait, je lui demandai timidement :
Lucy: Tu m'attends ?
Sting: Oui tu étais long, doucement mais assez fort pour que j'entends, Mais pour ce résultat là sa en valais la peine.
Quelqu'un entra dans la chambre et dis
???: Venez manger, arrête de la draguer et viens
Sting: Arrête de dire n'importe quoi Rogue, viens Lucy, Yokino doit nous attendre.
Ont descendu et je vis une table bien mise. Proprement posé sur la table des tasses de chocolat ou de café, cela dépend des places. Mais une place avait une tasse des deux. Un croisant était disposer juste à cotée des tasses.
Lucy: Mais Sting vous avait un cuisinier ? m'étonnais-je
Sting: Bas oui pourquoi c'est si étonnant que ça. Vas falloir que tu t'y habitue. Ahahahahahahah !!!!!!!
Lucy: Mais ne te moque pas de moi rougissant.
Sting: Mais au faite Lucy tu fais vas faire comment se soir Lucy ? je le regardai avec des yeux écarquillait. Arrêt t'es trop mi...mince alors tu mets mal à laisse.
Lucy: Désoler je ne voulais pas te mettre mal à l'aise... toute en rougissant.
Eh les deux amoureux dépêcher vous, on n'a pas que ça à faire. Sting demande à Lucy si elle veut intégrer la guilde au lieu de lui lancé des fleurs. Cria agressivement Minerva entrant dans le hall de la guilde.
Sting: Ah Ah,gêné Lucy es ce que tu veux intégrée ma guilde
Lucy: ta guilde!?
Lector: oui, après que Jenna a fally me tuer, Sting a éclaté Jenna en moin de deux. Ce qu'il lui a permi de devenir maître
Sting: Lector a entièrement raison😀
Lucy: d'accord maître😁 je veux bien rejouindre ta guilde.
Yokina: C'est vrais!!! Tu la veux ou et de quel couleur.😀😁
Lucy: je ne sais pas. Maître vous avez une idée? 😳
Sting: ne me vousvoi pas. Je ne sais pas eu attend pourquoi pas la?
Lucy: oui sa me vas😁Yokina: es ce que sa te vas?
Lucy: oui parfait. Maître tu as bien choisi😁
Sting: mais normale😊
VOUS LISEZ
Le renouveau [Terminé]
Fanficlucy ne se sent plus à l'aise dans fairy tail et décide donc de partir s'entraîne elle ne sais ou. Mais se retrouve en compagnie d'une personne avec la quelle elle a rencontré pendant et après les grand jeux magique elle sentendais bien et même trè...