IX sa fais un bail

1.9K 63 22
                                    

Pdv Lucy
Notre dispute ou j'ai cru qu'entre moi et mon nounours tous allez finir remonte à 3 mois. 1 mois après notre dispute il vire me voir me dire que il ne pouvais se passer de moi, je lui ai répondu en retours que j'était désolé pour l'accident qui c'était produit à cause de Natsu et que mon mamour me manquais terriblement.
Aujourd'hui il ma donner rendez-vous pour une surprise. Je le rendu à la gare pour y trouver ma surprise.
Un train arriva et haut loin je puis voir Sting
Moi: Sting mon amour 😍😍😍
Sting: Ah tu es arrivé juste à temps
Je me geta dans ces bras et l'embrassa de toute ma passion pour lui.
Sting: regarde qui descend du trains ton cadeau se trouve dedans.
Je regarda avec impatience de trouver mon cadeau et la je ne vis plus rien quelqu'un me cachai les yeux. Suite à cela je me suis retourner brusquement et vie une grande blanche acompagnier de deux petite bleu er d'un chat.
Moi: Mira, Lévy, Wendy et carla😍😍 mais qu'es ce que vous faite la?
Mira: on est venu sous ordre du maitre de ta guilde
Moi: Sting?
Sting: bon anniversaire sa fais 1 an que tu me supporte en tant que copain😂😂 comme le temps passe vite.
Moi: a oui tu as entièrement raison sa fais un bail que je ne l'ai pas vue.
Je suis trop contente. Mais je ne t'ai rien prévu
Sting: ce n'est pas grave passe la journée avec tes amies😍 a plus tard mon ange.
Sur ces mots on partie comme des fusée vers les magazins.
Moi: ahhh je voudrais quand même acheter quelque chose à mon mamour mais quoi? Je ne trouve rien
Wendy: il aime bien quoi *en regardant dans les vitrine des boutique au alentours*
Moi: un peu de tous et sur tous Lucky Heartiliard.
Elles se mirent toutes a rigoler.
Mira: j'ai une idée tu pourrais lui offrir ton corps se soir
Levy: oh t'es horrible Mira 😣
Je pensais plutôt à quelque chose qui vous fera plaisir autant a toi que as lui
Moi:hmmm🤔 pour quoi pas
Je sais on rêve tous les deux d'avoir un animal de compagnie.
On partir toute les 5 a l'animalerie on a choisi. Mais j'espère que sa lui plaira
Après notre matin shopping on a décider de déposer mes affaires dans mon appartement et on parti avec notre maillot de bain et allons manger sans qui restaurant réputée de la ville.
Moi: aller direction la mer et le sable chaud...*arrivée à la mer* le sable TRÈS CHAUD... AH JE ME SUIS BRÛLER LES PIEDS.
Les filles: 😂😂😂😂
Malgré le sable que je t'avais affolement chaud et les filles qui me traiter de chochote on arriva à la mer plus de bien que de mal au final.
On resta à la mer toute l'après midi. On force de rentrer, de sortir et les jeux les plus wath the fuck de Mira. A 19h00 leurs trains partais alors a 18h30 elle résidair d'y aller.
Il ne restais plus que moi qui devais donner mon cadeau à Sting en espérant qu'elle lui fera plaisir 😍. Moi j'en était déjà folle dingue du cadeau. Arriver à la guilde.
Moi: Rogue tu ne sais pas est Sting?
Il me fir un ochement de la tête pour me fais comprendre que non.
Je me dirige en courant vers son bureau et en entrant je le vis avec une boîte sur le bureau ouverte et par terre son cadeau.
Moi: STING qui ta autoriser à ouvrir ton cadeau?
Sting: tu m'offre un chat mais comment tu as su que j'en voulais un.
Moi: je suis ta copine
Sting: *pris quelque chose dans son bureau et mis un genou à terre* Lucy Heartiliard veux tu devenir ma femme ?
Moi: bien sûr que oui.
Au même moment je me jeta dans ces bras 😙😙
6 mois plus tard on se maria et on invita des personnes des deux guilde tous le monde étaient heureux.



Fin j'espère que cela vous a plus 😊 dite le moi dans les commentaires même si c'est du négatif. J'attend vos commentaires avec impatience

Le renouveau [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant