VII la dispute

1.5K 57 0
                                    

Lucy : rejoindre Sting *triste*
Je partie en courant à la recherche de Sting, je crie partout en espèrent qu'il m'entend.
Lucy : STING... TU ES OÙ ?
... Je suis arrivé dans un ancien entrepôt abandonné
Lucy : JE SAIS QUE TU M'ENTENDS.
Sting : puff
Lucy : a tu es la *je ne bouge pus je sais qu'il est derrière le pilier*
Sting : ...
Lucy : je sais que tu ne veux pas me parler, mais écoute-moi au moins. Oui c'est vrai Natsu est mon premier amour et je l'aime toujours.
Sting : TU A JOUE AVEC MOI COMMENT TU OSES VENIR ME PARLER ET VOULOIR ME FAIRE CROIRE A TOUT TES MENSONGE SA NE FONCTIONE PLUS AVEC MOI. PARS. *se lève et s'approche de moi, c'est yeux sont tellement sombre que j'ai crue qu'il allait me tuer rien qu'avec un simple regard*
Lucy : mais attend s'il te plait. *il m'attrape par la gorge et me plaque contre le pilier avec lequel il se cachais* arg.
Sting : NE me parle plus et n'essaie même pas de T'APPROCHER DE MOI
J'ai cru que j'allais mourir toutes mes forces partais petit à petit. Il me lâche après quelque instant qui me parut une éternité. Je ne sentais pus ma gorge et je pensais qu'il m'avait cassé quelque chose tellement il avait serer fort ma gorge. Le lendemain matin je suis retourné à la guilde pour parler de tous se qui viens de se passer à Levy et à Yokino.
Yokino : ne t'inquiètes pas je pense que c'est juste le moment, attends un peu ça va passer.
Lucy : oui je l'espère *triste*
Levy : je suis vraiment désolée, j'ai l'impression que j'ai tout fais de travers.
Lucy : non ne t'inquiète pas tu ni est pour rien Levy c'était juste un jeu. Mais heu pourquoi tout le monde nous regarde de travers comme ça, depuis que je suis rentré dans la guilde, il n'y a aucun bruit.
Yokino et Levy se son échanger un regard.
Yokino : avant que tu n'arrives Sting bas a... convoquer toute la guilde pour nous parler et il a dit... oh je n'y arrive pas tient écoute l'enregistrement mais je tiens avant tout à te préciser que nous on n'y crois pas.
Voix de l'enregistrement
Sting : excuser moi est-ce que je pourrais avoir toute votre attention, je vais vous parlez d'un sujet très grave ; voilà je tiens à vous préciser qu'on a un « agent » double dans la guilde qui à essayer de connaitre nos points faibles je pense, elle n'est pas exclue de la guilde et elle ne sait pas que je l'ai découverte, cette personne n'est autre qu'une ex fée qui se nomme Lucy Heartfila du coup je pense que l'histoire qu'elle nous a raconté comme quoi elle avait quitté la guilde pour X ou Y raison est fausse. Mais pour les trois autres ex fée je ne sais pas ; je vous demanderais de bien faire attention à ne pas divulgué d'information confidentielle a l'ennemis. Et pour ce qui savais qu'on était en couple, nous ne le sommes plus je l'ais quitter juste avant de venir vous voir.
Au revoir et merci de votre écoute.
Fin de la voix enregistrée
Yokino : on sait que se n'ait pas vrais mais on ne pourra pas faire changer d'avis a tout le monde, je pense qu'il faudrait déjà aller voir Rogue tu ne penses pas ?
Frosh : fro pense la même chose
Lucy : je suis aussi d'accord avec vous mais vous savais au moins où il est ?
Levy : heu non.
On se sépare et on a cherché un peu partout, j'ai demandé de l'aide aux autres mages mais la plupart du temps il m'envoyer bouler ou il ne savait pas.
Je me suis retrouver devant les portes du bureau où se trouvait le maitre. Je toc
Sting : oui entrer
Lucy : *rentre mais je reste au pied de la porte* heu c'est parce qu'on cherche Rogue tu ne l'aurais pas vue ?
Sting : Lucy ?! sort de la tout de suite
Lucy : oui désoler de t'avoir dérangé
Je rejoins tout le monde dans le hall de la guilde, mais personne de ne la trouver, du coup on décide d'aller voir à l'extérieur de la guilde. Je commence à me diriger rapidement vers la sortie quand les portes se fus propulser.
??: nous cherchons 3 personnes, Gadjil, Levy...
PDV Sting
Je viens de voir Lucy je n'y crois pas elle l'aime toujours mais, elle a joué avec moi. Tous se que ma dis Yokino est donc vrais. Je ne sais même plus ou j'en suis avec elle. C'est la seule que j'ai vraiment aimée.
??: heu Sting Eucluff ?
Moi : oui c'est moi, mais qui est tu toi ?
??: ah oui désoler je me nomme Roseline je suis une grande admiratrice
Une grande admiratrice, j'ai besoin de me détendre, je vais la draguer un peu après on verra ou sa nous enverra.
Moi : tu es très mignonne je suis heureux que tu sois l'une des plus grandes admiratrices mais pour toi tu es ma première admiratrice et la meilleure.
Elle rougit ça ne vas pas être très difficile de la séduire.
Après un certain temps à parler de chose barbante avec elle.
Moi : bon salut on m'attend autre part
Roseline : d'accord salut
Je rentre chez moi l'odeur de Lucy est partout comment es ce que je peux l'oublié si ma propre maison sens son odeur.
Lector : tu rentres tard Sting, Lucy n'est pas avec toi, elle était partie à ta recherche.
Sting : ne me parle plus d'elle c'est fini entre nous
Lector : bas pourquoi explique moi
J'explique tout à Lector il me dit que je trompe peux être sur elle. Je ne lui ai pas répondu, aucune envie de me prendre la tête aujourd'hui sur tout pas avec lui.
Je me lave, mange et me couche à 00hOO.
Je m'allonge et sans une odeur arrivée, je la connais c'est Lucy, qu'es ce qu'elle vient faire là. A oui c'est vrais je lui ai dit que je l'hébergerais tant qu'elle trouve un appartement. La porte s'ouvre je fais style de dormir, elle me fait un bisou sur le front et replace correctement la couverture sur moi. C'est gentil de sa part mais ça ne sert à rien ça ne pardonne pas se quelle a fait.
Je me réveille lendemain matin et part directement en direction de la guilde. Arrivé à la guilde je demande à tout le monde de se rassemblé je monte sur la table et comme à son habitude Yokino enregistre ce que je dis.
RMoi : excuser moi est-ce que je pourrais avoir toute votre attention, je vais vous parlez d'un sujet très grave ; voilà je tiens à vous préciser qu'on a un « agent » double dans la guilde qui à essayer de connaitre nos points faibles je pense, elle n'est pas exclue de la guilde et elle ne sait pas que je l'ai découverte, cette personne n'est autre qu'une ex fée qui se nomme Lucy Heartfila du coup je pense que l'histoire qu'elle nous a raconté comme quoi elle avait quitté la guilde pour X ou Y raison est fausse. Mais pour les trois autres ex fée je ne sais pas ; je vous demanderais de bien faire attention à ne pas divulgué d'information confidentielle a l'ennemis. Et pour ce qui savais qu'on était en couple, nous ne le sommes plus je l'ais quitter juste avant de venir vous voir.
Au revoir et merci de votre écoute.
Je pars et m'enferme dans mon bureau et trie un peu les papiers.
Porte : toc toc
Moi : oui entrer
?? : *rentre mais elle reste au pied de la porte* heu c'est parce qu'on cherche Rogue tu ne l'aurais pas vue ?
Moi : Lucy ?! sort de la tout de suite
Lucy : oui désoler de t'avoir dérangé
Pourquoi elle est venue. Elle ne m'a pas comprise hier.
Quelqu'un arrive à la guilde son odeur m'ai familière je sors du bureau et entend
??: nous cherchons 3 personnes, Gadjil, Levy...

Le renouveau [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant