VI Action/Vérité

1.8K 65 20
                                    

Sting : Lucy pense tu qu'on peut ?

Lucy : Qu'on peut quoi ?

Sting : bas sortir ensemble

Lucy : oui tu as peur de quoi ?

Sting : je ne sais pas. Peut-être parce que je suis le maitre et je ne sais pas si je peux sortir avec l'un de mes membre *ne se frottant le nuque* je n'ai pas lu toute les règles inscrites dans le manuel. *rire*.

En entendant Sting, Rogue entre dans l'infirmerie. Il reste ficher, on ne c'était pas encore séparer avec Sting. On devient tous les 3 rouges. Je ne savais pas où me mettre. Devant Lector ça ne me gêné pas mais là ce n'était plus la même chose je pousse Sting et me rassois sur ma chaise.

Rogue : dé...so...ler... je n'étais pas au courant que... bas vous sortiez ensemble ? A c'est mots Yokino entre en furie dans l'infirmerie. Puis elle nous regarde avec envie et elle finit par regarder Rogue, toute rouge.

Yokino : Levy vient voir Lucy et Sting vite *crie-t-elle*

Sting et moi : ne crie pas

Levy : qu'es ce qui se passe ?

Yokino : ils sont ensemble *en nous montrent du doigt*

Levy : ils sont trop mignons.

Moi : au lieu de parler de nous Levy et Yokino vous leurs avait dit au gars que vous les aimez ?

Yokino et Levy : Non *en rougissant*

Rogue : *regarde Yokino* tu es amoureuse de quelqu'un ?

Yokino : heu... je vous invite tous ce soir chez moi pour une soirée pyjama

Moi : on vient avec Lector et le dessert

Sting et Lector : et notre avis il ne compte pas ?

Moi : AHAH.

******éclipse********

C'est le soir, j'ai préparé toute l'après-midi un gâteau citron meringue et un autre au chocolat carambar gout caramel. D'après ce que j'ai entendu il devrait y avoir les trois exedee, Rogue, Yokino, Levy, Gadjil, Minerva avec un ami à elle, Sting et moi.

Arrivé chez Yokino on était les premiers. Les autres non pas tardé à nous rejoindre. A l'arrivé de Minerva sa a été le gros choque elle était accompagnée de jet.

Levy et moi : jettt

Sting : blondie c'est qui ?

Moi : un mec de fa....

Sting : MINERVA QU'ES CE QUE TU FAIS AVEC UN MEC DE CETTE GUILDE DE S****E.

Moi : Sting calme toi

Sting : et pourquoi faire ?

Levy : Jet est un ami et il est très gentil il nous n'a jamais fait de mal.

Sting : VOUS NE POUVEZ PAS ME LE DIRE PLUS TÔT BANDE DE...

Lucy : bande de quoi ? *sourire*

Sting : de rien, désoler

Lucy et Levy : *rire*

Sting : ne vous moquez pas c'est pas drôle. *se tourne vers Jet* au faite bonne chance et enchanter je m'appelle...

Jet : je sais comment tu t'appelles. Et je n'ai pas besoin de ta chance.

Sting : *me chuchote* il a un problème celui-là ?

Le renouveau [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant