"Deux ombres dans l'obscurité de la nuit."
Troisième partie.« Tu es retourné au Kuruku Mountain depuis ? demande Aurore en souriant faiblement.
— Ouais, plusieurs fois, il soupire. Mais je n'y suis jamais resté bien longtemps.
— Ça ne m'étonne pas, elle répond en baisant les yeux.
— Il paraît que tu es partie toi aussi, lance le jeune homme en scrutant le visage de la demoiselle qui se pince les lèvres.
— Oui et non, elle répond en posant ses yeux sur lui. Il m'arrive d'y être parfois. »À cette réponse Killua plisse les yeux et fini par hocher la tête comme seule réponse puis pose son regard sur la seule source de lumière dans le ciel. Bien qu'il se posait des questions, il décida de ne pas insister sur le sujet. Après tout, qui était-il pour le faire ?
Aurore soupire silencieusement et pose son regard sur la lune, imitant le jeune homme. Un sourire nostalgique se dessine sur ses lèvres, se rappelant de sa tendre enfance, plus précisément des moments où tous les deux la regardaient, perchés dans un arbre ou bien allongés l'un à côté de l'autre dans l'herbe, se tenant la main. Comme à cet instant.
« Qui l'aurait cru ? elle lance soudainement, un faible sourire sur les lèvres attirant l'attention de Killua. Toi et moi, regardant la lune sept ans plus tard, elle explique dans un petit rire.
— Ouais, il murmure. Écoute, Aurore..
— Ne t'excuse pas s'il te plaît, elle l'interrompt en plongeant son regard dans celui du jeune homme. Je ne t'en veux pas, je ne t'en ai jamais voulu. » elle l'informe suivi d'un sourire sincère.La demoiselle sourit intérieurement en se revoyant petite, tentant tant bien que mal de détester le jeune garçon, de lui en vouloir. En vain. Aurore n'avait jamais réussi à faire cela, elle ne pouvait au contraire, pas s'empêcher d'espérer qu'il ne le regrettait pas, qu'il avait finalement trouvé ce qu'il cherchait, qu'il était heureux même si c'était loin, et sans elle.
Killua baisse la tête dans un soupire et ferme les yeux. Savoir qu'elle ne lui en avait jamais voulu malgré la souffrance que cela lui avait causé appuyait sur son sentiment regret et de culpabilité.
Non pas qu'il regrettait d'être parti, bien au contraire, seulement de ne pas avoir pris la demoiselle avec lui.
« Et merde.. » il souffle en passant une main dans ses cheveux, créant l'incompréhension de la jeune femme qui le regarde les sourcils froncés.
Soudainement et sans qu'elle s'y attende, Killua comble la faible distance qui les séparait. Il attrape le poignet de la demoiselle et l'attire contre lui, enroulant ses bras autour de son petit corps. Surprise, Aurore reste pantoise, les yeux écarquillés.
Elle se mord la lèvre, baisse la tête, l'enfouie dans le cou du jeune homme en se retenant de pleurer et enroule ses bras autour de celui-ci.
« Je te demande pardon, murmure Killua en resserrant son étreinte. Pardonne-moi Aurore, il enfouit sa tête dans le cou de la jeune femme.
— Tu n'as pas à le faire, elle répond d'une voix tremblante. Tu m'as tellement manqué. »Les larmes coulaient malgré elle, le long de ses joues. La demoiselle n'arrivait plus à les retenir, elle ne le pouvait plus. Tant de fois elle avait espéré son retour, tant de fois elle rêvait de pouvoir à nouveau le serrer contre elle, comme elle le faisait à cet instant.
Cependant le jeune homme se recule, pose les mains sur les joues de la demoiselle et dans un geste tendre, pose ses lèvres sur le front de cette dernière.
Un geste qu'il faisait aussi, sept ans en arrière. Les deux jeunes gens ne se préoccupaient plus de rien. Ni même de la pluie qui s'abattait avec violence, ou bien encore des deux ombres dans l'obscurité de la nuit qui pas à pas se dirigeaient vers eux, les observant, une lueur nuisible brillant dans leurs regards respectifs.
VOUS LISEZ
Les souvenirs du passé. | Hunter x Hunter
FanfictionÀ l'âge de douze ans, un jeune garçon abandonne tout derrière lui. Sa famille, sa vie d'assassin dont il est lassé mais surtout une jeune fille du même âge. Il est parti malgré ses pleures, ses hurlements, sans même se retourner. Il avait pris sa d...