- V -

289 28 6
                                    

"Harold Ackerman."
Cinquième partie.

Une peau blanche, des yeux d'un noir profond semblable au néant, de longs cheveux lisses à la couleur d'un corbeau. Tel était le physique du deuxième homme sortant petit à petit de l'obscurité de la nuit laissant la lune éclairait son visage.

Instinctivement, à la vue de ce dernier, Killua attrape le poignet d'Aurore et la ramène à lui.

« Qu'est-ce que tu fais ici Illumi ? il demande étonnamment calme, le fusillant du regard.
— Voyons Killu, ne me regarde pas ainsi, je ne suis pas là pour toi. » il informe en posant son regard sur la demoiselle.

À l'entente de ce surnom, le jeune homme grimace puis fini par plisser les yeux sans détourner le regard du noiraud qui se tenait debout, non loin d'eux.

« Comme c'est dommage, souffle alors le magicien en jouant avec un paquet de carte. Je l'aimais bien. »

Illumi hausse un sourcil et se tourne vers lui. À ce geste, Hisoka hausse les épaules, un sourire amusé sur les lèvres.

« Elle est divertissante, explique le magicien sous le regard interrogateur du noiraud.
— Je vois, ça ne m'étonne pas de toi. » soupire ce dernier.

Aurore fronce les sourcils en entendant l'échange des deux hommes, puis fusille du regard le premier. Divertissante ? Non mais pour qui il se prend ? elle s'indigne intérieurement.

« Je te répète ma question, elle lance à l'intention du magicien. Pourquoi m'avoir attaqué ?
— Je me souviens pourtant d'avoir répondu non ? il hausse un sourcil.
— Ce n'était pas la réponse que j'attendais, elle réplique en croisant les bras. Disons qu'un qui sait ne me dit pas le pourquoi.
— Oh, du caractère, il plisse les yeux. Tu vois Illumi, elle est divertissante.
— Non mais pour qui est-ce qu..
— Aurore, l'interrompt Killua d'un ton dur. Pourquoi tu es là ? il demande en fixant Illumi.
— Tu n'as pas encore compris ? il demande en fronçant des sourcils.
— Bien évidemment que si, répond sèchement Killua. La raison, l'histoire d'Alluka ne t'a pas suffit ? Il faut en plus que tu t'en prennes à Aurore ? » il demande avec agressivité.

La demoiselle pose le regard sur le jeune homme à l'entente de ses paroles. De quoi est-ce qu'il parle ? Pourquoi parle-t-il d'Alluka ? Pourquoi est-il aussi agressif ?

Il y avait tant de pourquoi qui déboulaient dans sa tête qu'elle ne pouvait que cligner des yeux.

« Tu es encore sur cette histoire ? soupire le brun. Ça n'a rien à voir, à vrai dire si je suis là pour Aurore c'est simplement pour un travail, il explique en haussant les épaules.
— Comment ? demande soudainement la jeune femme en sortant de ses pensées.
— Harold, répond Hisoka un sourire amusé sur les lèvres. Je crois que tu le connais bien non ? il hausse un sourcil.
— Qu'est-ce qu'il vient faire dans cette histoire ? elle demande soudainement irritée.
— Disons qu'il souhaite revoir sa petite fille chérie, explique Hisoka en jouant avec ses cartes.
— Tu parles trop, lance sèchement Illumi.
– Oh, tu m'en vois navré. » il réplique avec ironie.

Aurore ferme les yeux, agacée. Bien qu'elle commençait à l'être suite au comportement du magicien qui lui tapait sur le système, entendre le prénom de son père était de trop.

Aurore Ackerman, fille d'Harold Ackerman et benjamine de la fratrie constituée de trois frères. Elle était en vérité l'enfant prodige de sa famille aux yeux de son père, l'espoir de celle-ci.

« Qu'est-ce qu'il vous a ordonné de faire ? elle demande, sèchement.
— On ne peut rien dire, répond avec nonchalance le noiraud.
— Merci, je sais comment ça fonctionne, elle lui répond, agacée. Et je m'en tape de savoir si vous pouvez ou non. Donc, je pose une nouvelle fois la question : Qu'est-ce qu'il vous a ordonné de faire ? »

Illumi hausse un sourcil, Hisoka quant à lui sourit satisfait. Il ne s'était pas trompé et cela lui plaisait. Plus la jeune femme parlait et plus elle éveillait sa soif de sang, son envie de tuer. Après tout, il l'a trouver digne de mourir de ses mains, alors pourquoi se retenir ?

Killua, lui restait silencieux en observant Aurore. Il avait beau avoir conscience qu'elle avait changée en sept ans, il reconnaissait bien là, le mauvais caractère qu'elle avait déjà dans son enfance.

« Bien, souffle Hisoka, amusé. C'est pourtant simple, soit tu nous suis et ce travail n'a rien d'amusant ou bien, tu décides de ne pas venir et là, ça devient intéressant.
— Hisoka, le réprimande le noiraud.
— Bah quoi ? Elle voulait savoir, non ? il hausse les épaules. Autant faire vite.
— Le choix est déjà fait, elle lance. Je ne vous suivrais pas.
— Bien, sourit Hisoka, satisfait en croisant les bras. On va enfin passer aux choses sérieuses. »

Aurore soutient le regard de ce dernier, bien décidée à ne pas les suivre quitte à devoir se battre. Après tout, c'était son quotidien.

« Je ne te laisserai pas toucher à un seul de ses cheveux. » informe Killua qui était resté silencieux jusque là, en fusillant le noiraud du regard.

Les souvenirs du passé. | Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant