"Qui est-ce ?"
Quatrième partie.Les deux jeunes amis d'enfance se laissaient aller dans une étreinte de retrouvailles, remplie de sentiments plus différents les uns que les autres mais pourtant semblables.
La pluie s'était peu à peu arrêté, le ciel quant à lui se dégageait de l'emprise des nuages sombres, laissant la lune l'éclairait pleinement rendant le spectacle nocturne des plus beaux.
Et bien plus encore aux yeux de Killua et d'Aurore. Il sonnait la fin de cette longue séparation. Comme les retrouvailles des jeunes enfants qui avaient vu du jour au lendemain leurs chemins respectifs se dessinaient sous leurs yeux. Même s'ils n'en avaient plus l'apparence, c'était ce qu'ils ressentaient au fond d'eux.
Ce ne n'étaient pas celles des jeunes adultes qu'ils sont aujourd'hui, mais des enfants qu'ils étaient autrefois.
Bien que tous deux étaient trempés de la tête aux pieds, ils restaient là, dans les bras de l'un et l'autre, les yeux rivés sur celui-ci, un sourire sincère sur les lèvres de chacun.
Aurore souhaitait intérieurement que ce moment s'éternise, de pouvoir profiter encore un peu de ce silence paisible, de la beauté de la lune et de l'étreinte que lui offrait le jeune homme même si cela lui élevait les risques d'être malade le lendemain. Il en vaut la peine. C'était ce qu'elle se disait au fond d'elle-même lorsqu'elle posa les yeux sur le profil du jeune homme éclairait par la douce et agréable lumière qui émanait de l'astre de la nuit.
Mais elle le savait que c'était trop beau pour être vrai, que quelque chose clochait et à en voir le froncement de sourcils qui se dessinait peu à peu sur le visage du jeune homme, elle avait raison.
Killua tourne lentement la tête en direction de la jeune femme regardant fixement derrière elle. Plissant les yeux, il remarque alors, deux ombres bien plus sombres que le reste s'avançant dans leur direction. Son froncement de sourcils s'accentue ainsi que la prise de son bras posait sur les épaules de la demoiselle.
Aurore murmure alors faiblement son prénom essayant tant bien que mal d'attirer son attention, en vain. Le jeune homme reste silencieux continuant de fixer un point derrière elle. En toute honnêteté, la demoiselle avait senti la présence leurs présences. Ils ne cherchaient pas à se cacher, ni à se masquer puisqu'elle ressentait leurs auras malsaines. Bien qu'elle avait l'habitude d'en côtoyer, d'en ressentir, celles-ci étaient d'un tout autre niveau. Mais malgré cela, il n'y avait aucune trace de peur chez la jeune femme.
Lentement, Aurore se dégage de l'emprise de Killua, et se place à ses côtés faisant face à ce qui se trouvait derrière elle, à son tour, fronçant les sourcils.
Brusquement, elle bondit sur la droite évitant de justesse plusieurs cartes qui se plantent dans l'arbre derrière elle. Elle écarquille les yeux en les voyant. Quelques secondes de retard, et je mourrais à coup sûr. Puis repose précipitamment son regard sur les deux ombres.
Elles n'étaient plus là.
Killua quant à lui, avait orienté son regard sur ces dernières, les fixant avec insistance. Ça ne peut être que lui.
« Je suis surpris, lance soudainement une voix masculine résonnant dans la nuit. Tu as réussi à l'esquiver, intéressant, il murmure.
— Hisoka, marmonne alors Killua.
— Hisoka ? répète la jeune femme en penchant la tête. Qui est-ce ? elle demande en prenant entre son index et son majeur une carte, qu'elle retourne. Un joker.
— Tu as la réponse sur la carte que tu tiens ma jolie petite fleur. » répond le magicien une once de malice dans sa voix.Soudainement, un homme apparaît dans son champs de vision, des cheveux rouges, des yeux dorés. Aurore plisse les yeux, regardant le haut de celui-ci, noir comportant un coeur et un losange au niveau de ses pectoraux de couleur rose. Elle repose naturellement son regard sur la carte.
« Pourquoi m'attaquer ? elle demande en lui montrant sa carte.
— Qui sait, il répond vaguement, amusé. »À cette réponse, Aurore le fusille du regard ce qui ne fait qu'accroître l'amusemant d'Hisoka.
« Oh, ne me regarde pas ainsi, il susurre en fermant les yeux, l'air satisfait.
— Qu'est-ce que tu lui veux ? demande sèchement Killua.
— Killua, quelle bonne surprise de te voir, ironise le magicien, amusé. Je suis déçu, Gon n'est pas avec toi.
— Gon ? » répète la demoiselle en posant les yeux sur le jeune homme à ses côtés, haussant un sourcil d'incompréhension.Killua ne répond pas, gardant son regard rivé sur le visage du magicien qui affiche un sourire malsain.
« Dit, souffle soudainement le rouquin. La présence de Killua était dans tes plans ? il demande.
— Qu'est-ce qu.. débute la demoiselle en fronçant les sourcils
— Non. »Elle fut interrompu par une voix masculine. Qui n'était pas celle de l'homme qu'elle avait sous les yeux.
À l'entente de celle-ci, le cœur de Killua arrêta de battre le temps de quelques secondes avant de s'affoler, sous un élan de colère.
VOUS LISEZ
Les souvenirs du passé. | Hunter x Hunter
FanficÀ l'âge de douze ans, un jeune garçon abandonne tout derrière lui. Sa famille, sa vie d'assassin dont il est lassé mais surtout une jeune fille du même âge. Il est parti malgré ses pleures, ses hurlements, sans même se retourner. Il avait pris sa d...