"J'en ai assez de fuir."
Douzième partie.« Finalement, ça a fini par empirer au moment où je me suis éveillée au Nen. Je devais avoir quoi.. elle s'arrête semblant réfléchir. Treize ou quatorze ans. » elle pouffe.
Killua soupire en fronçant les sourcils, passant une main sur son visage. Il ne comprenait pas comment elle pouvait pouffer en expliquant de telles choses. Lui qui peinait déjà à ne pas laisser son énervement prendre le dessus. Il n'avait envie que d'une seule chose : faire face au père de la jeune femme. Aurore lui sourit gentiment puis prend une gorgée de sa boisson qui était devant elle depuis quelques minutes. Un peu plus tôt, le jeune homme aux cheveux blancs avait fait signe à un serveur afin de commander de quoi boire.
« Au début, commence Aurore en gardant les yeux rivés sur son verre, jouant avec sa paille. Je ne lui avais rien dit. J'avais fait ça dans son dos, je voulais avoir un coup d'avance pour te rejoindre. Mais il a fini par le savoir, sans doute à cause d'un de mes frères ou de Asuma, Killua fronce les sourcils et Aurore sourit. Celui qui m'a tout appris sur le Nen, elle précise en voyant l'incompréhension du jeune homme qui fini par hocher la tête. Lorsqu'il a compris que je pouvais manipuler les hatsus de mes adversaires lorsque mon sang entre en contact avec le leur, il est devenu fou. Il voulait m'avoir sous son contrôle, entièrement. Je me disais que je devais le laisser faire si je voulais un jour te revoir, je gardais cet espoir qui m'aidait à tenir, à ne pas flancher parce qu'il me menaçait. Il me répétait sans cesse que si je n'écoutais pas, je n'aurais plus la chance de te faire face et que si je résistais encore, il te supprimerait. Il savait que tu étais mon point faible et il en jouait. »
Aurore soupire un bon coup puis baisse la tête. Voyant que ses mains se mettaient à trembler, Killua posa les siennes au dessus. À ce contact, la demoiselle relève les yeux et pose son regard sur le jeune homme aux cheveux blancs qui l'incite à continuer, l'encourage à le faire bien qu'à l'entente de son discours, son énervement montait en flèche.
« Et puis, il m'a ordonné de faire équipe avec Aito. Pendant un temps, j'ai tué de nombreuses personnes contre mon grès, sous ses ordres. J'ai fini par réaliser au bout d'un moment que mon père se servait de moi, qu'il jouait de mes faiblesses pour me contrôler, que j'étais la manipulée dans l'histoire. Lorsque j'en ai pris conscience, je suis partie. J'ai fini par fuir la maison et le plus étrange dans tout ça c'est qu'Aito ne m'a pas retenu, il m'a même facilité la tâche, elle sourit tristement. J'ai voulu te retrouver mais je n'en ai pas eu le courage. Je n'étais plus en mesure de te regarder en face, pas après ce que j'avais fait. J'ai un nombre incalculable de morts sur la conscience. Tu étais parti pour ça après tout, alors j'ai fini par laisser tomber l'idée de partir à ta recherche. À la place, je me suis entraînée pour faire de la matérialisation ma catégorie secondaire. Les livres et les pages me permettent de ne pas avoir recours à ce que j'ai pu apprendre dans l'art du combat avec mon père. Du moins pour un temps car il y a de nombreuses conditions, elle souffle du nez en souriant, regardant les mains du jeune homme recouvrant les siennes. Je ne suis pas retournée là-bas depuis mon départ, à mes seize ans. J'imagine qu'il me recherche depuis, mais je ne suis que très peu active et je reste dans l'ombre. Peut-être pas assez finalement.
— Tu sais, commence Killua. J'en ai aussi des morts sur la conscience. »Aurore fronce les sourcils et relève les yeux pour planter son regard dans ceux du jeune homme.
« Ouais c'est sûr je suis parti parce que j'en avais marre de cette vie, de ma famille et de tout le bordel, il souffle. Mais j'ai été un assassin aussi et des gens, j'en ai tué. Donc je suis pas le mieux placé pour t'en vouloir ou te juger. »
La demoiselle hoche la tête en entendant les paroles de Killua. Elle ressentait un sentiment de soulagement. Au fond, elle avait peur qu'il reparte de nouveau en sachant tout ceci.
« Je vais retourner au manoir Ackerman, lance soudainement Aurore en plantant son regard dans les yeux bleus de Killua. J'en ai assez de fuir. »
VOUS LISEZ
Les souvenirs du passé. | Hunter x Hunter
FanfictionÀ l'âge de douze ans, un jeune garçon abandonne tout derrière lui. Sa famille, sa vie d'assassin dont il est lassé mais surtout une jeune fille du même âge. Il est parti malgré ses pleures, ses hurlements, sans même se retourner. Il avait pris sa d...