- IX -

251 18 4
                                    

"Une lueur malsaine dans le regard."
Neuvième partie.

Les coups continuent de s'échanger entre la demoiselle et le magicien. Celle-ci bondit en arrière et essuie à l'aide de son pouce le sang qui perle le coin de sa lèvre.

Avant qu'elle n'ait le temps de se remettre en position de combat, elle se fait tirer en avant. La texture rose gluante s'est de nouveau collée à son corps ce qui l'attire vers Hisoka qui ne perd pas de temps et la frappe d'un coup de coude dans l'estomac, puis d'un coup de genou au niveau de sa joue gauche ce qui la propulse contre un rocher qui se brise sous l'impact.

Aurore grimace, et se relève difficilement, le souffle coupé. À peine debout, Hisoka se tient devant elle et la frappe de nouveau, l'envoyant contre un arbre. Elle laisse un gémissement de douleur lui échapper lorsque son dos entre en contact avec le tronc, encore sensible à l'impact précédent. Elle écarquille les yeux lorsque le magicien apparaît de nouveau devant elle, se roule sur le côté évitant un coup de poing et bondit à une distance raisonnable.

Bon sang, il est bien plus fort que je le pensais.

Aurore peste intérieurement, mais était tout aussi contente d'avoir du fil à retordre. Après tout, le naturel revenait bien vite au galop. Si elle faisait en sorte de reculer le moment du combat au corps à corps, c'était pour éviter de faire revenir des morts ses anciennes habitudes d'assassins, celles que son père lui avait enseigné dans le but de faire d'elle la fierté de sa famille, la plus redoutable de ses quatre enfants.

Lui aussi doit avoir du vécu dans ce milieu. Mais je suis dans mon élément, il ne peut pas prendre le dessus sur moi.

Hisoka ne perd pas de temps et s'élance dans sa direction, lance plusieurs cartes qu'Aurore évite en tournant sur elle-même changeant de place à chaque fois. Il sourit lorsqu'elle plisse des yeux, ramène devant elle ses mains dont les lames en ressort telle des griffes. En position de défense, la demoiselle contre les coups qu'il lui porte.

Le tibia du magicien percurte le flanc droit de la demoiselle. Ses pieds quittent le sol, son corps vole dans les airs et son côté gauche percurte un arbre qui cède sous la violence de l'impact. Elle se relève avec difficulté non sans grimacer, puis une fois sur ses deux pieds elle ferme les yeux, prend une grande inspiration. Elle expire lourdement par le nez, puis se remet en position d'attaque.

Ouvrant lentement les yeux, son regard est bien plus froid, bien plus sombre et bien plus menaçant qu'il l'était auparavant. L'aura qui l'entoure devient plus imposante exprimant sa volonté, son envie de vaincre et par dessus tous, petit à petit, celle de vouloir tuer le magicien prenait place. Elle prend appuis sur son pied, s'élance, puis sort de son champ de vision pour apparaître derrière lui.

Hisoka n'a pas le temps de se retourner que le tibia de la demoiselle frappe sa nuque. Il titube puis se fait projeter en arrière par le coup que lui assène Aurore à l'estomac.

Il traverse un arbre et termine sa course contre un autre, glissant le long de celui-ci le souffle coupé. Il se relève, sourit, penche la tête. Il plie son doigt, et à ce geste la demoiselle se voit de nouveau attiré à lui. Il enroule sa main autour du cou de cette dernière qui grimace lorsqu'il serre sa prise.

Malgré cela, étrangement, Aurore affiche un sourire sur ses lèvres peu rassurant.

Elle pose les mains sur l'avant-bras du magicien, ses jambes s'enroulant autour du cou de ce dernier.

Un soudain sentiment d'oppression naît à l'intérieur du rouquin, l'impression d'avoir un serpent autour de lui. Hisoka écarquille les yeux lorsqu'elle les serre, sentant sa respiration se faire bien plus difficile.

Le sourire de la jeune femme s'élargit, ses yeux se plisse, une lueur malsaine brille dans le fond regard.

Quant à la prise d'Hisoka autour du cou de la demoiselle, elle perd en intensité, la main du magicien se desserrant peu à peu.

Les souvenirs du passé. | Hunter x HunterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant