chapitre 1

1.1K 27 0
                                    

Pdv Skylar :

Bip bip...

Je me réveille à cause de se reveil ce truc là je vais le jeter un jour.
Aujourd'hui c'est le dernier jour d'école et après c'est les vacances.
Mon frère Cameron va rejoindre son Magcon Truc la.

Il va encore nous laisser seul moi et mes parents et il nous appelle presque que jamais.
Je me prépare je m'habille d'un crop top blanc avec un jean boyfriend et mes air max blanche.

Je vais dans ma salle de bain me maquiller légèrement c'est à dire du mascara et du rouge à lèvres nude et me coiffer je l'ai boucle.
Je descend et vois mon frère et mes parents en train de manger leur petit déjeuner.

Je fais un bisou sur la joue à mes parents et je vais chercher un bol avec le paquet de céréales et le lait.

Je mange et je part je n'est pas parler mais eu si il parler de mon frère.

Ils sont très fière de lui,je prend une veste en jean et je part au lycée à pied mais je vais d'abord chercher ma meilleure amie.
Nous nous dirigeons vers le grand bâtiment qui est le lycée.
Tous le monde me regarde car je suis la soeur du soit disant grand Cameron Dallas.

Grand tu parle il est même pas capable de de m'appeler une fois de temps en temps.

Il n'a jamais le temps entre ses potes et ses fans selon lui moi je le crois pas il m'aime pas et voilà.
Toute les filles avec de la jalousie mais je comprends pas pourquoi moi je veux bien vous laisser la place mais vous savez bien que c'est impossible.

Dring dring

La sonnerie sonne dans les couloirs et tous le monde se dirige vers sa salle de cours moi je vais en salle 27 avec Mme Pichon pour les Math.
J'en est déjà marre 1 c'est trop long.

Hereusement c'est le dernier jour avec les grande vacances.
Elipse du cours de maths
Je sors de la salle de math et vais voit Emma qui avait sport.

Je la vois parler avec des personnes de son équipe de volley-ball.

Je décide de la laisser car il reste plus beaucoup de temps avant que j'ai français.

Elipse des cours du matin

Moi et Emma nous nous dirigeons vers le buffet et j'achète un sandwich avec un yaourt et un muffin.

Emma prend une salade un sandwich aussi et une pomme.
Elle doit garder la ligne pour le volley-ball selon elle.

Elipse des cours de l'après-midi

Je rentre chez moi à pied avec Emma elle habite pas loin de chez moi.

Quand je rentre mes parents discute.

-les parents :nous avons besoin de te parler Skylar
-moi: oui
-les parents:partons en vacances tous les deux et nous pouvons pas t'emmener.
-moi:c'est pas grave je peux me débrouiller toute seule.
-les parents:tu partira avec ton frère au magcon Tour avec Emma si elle veut
Moi:non !!!! Je veux pas
Je cours dans les escaliers et claque la porte de ma chambre .

Je sort mon Mac et fait un face time avec Emma.

Je lui explique tous
elle me dit que si j'y vais je pourrais me réconcilier avec Cameron et qu'elle viendrait avec moi.

-moi:de toute façon je suis obligé d'y aller.
-elle:t'inquiète je serai là.
-Moi: prépare ta valise.
-elle: on a même pas eu le temps d'aller au magasin pour acheter des vêtements.

Fin du face time

Elle est toujours acro au vêtements.
J'emporte toute mes affaires d'été dans deux grosses valises.
Je m'allonge sur mon lit et m'en dort.

Nous partons demain à 14 h mes parents avaient tous prévu pour le voyage.
Les billets d'avion etc

10 h du matin

Je me réveilla et parti m'habiller d'un leging noir et d'un long T-shirt avec les côtés fendu.

Je mit du mascara et je me fit un chignon fait à la va vite.
Je descendu déjeuner.

Mon frère et déjà parti au Magcon Tour hier.

Je regarda à la télé se qui passait et je mit Pretty littles liars.

Je participe chez Emma et nous mangeons toute les deux nos parents sont habitué qu'on vienne souvent chez l'une et chez l'autre.

On regarda des photos et des vines des autres garçons participent au magcon Tour.

Vers 13h nous partons à l'aéroport et nous passons l'embarquement.
Nous sommes à côté dans l'avion et je suis à côté du hublot je vois le coucher de soleil.

Je sens Emma s'endormir car elle a posé sa tête sur mon bras et j'entends sa respiration.
Une dame passe et me propose à manger.

Je pris une bouteille d'eau pour Emma et moi et un sachet de gâteau.
La dame repassa et nous demande d'attacher nos ceinture.
Emma c'était réveillé 10 minutes après l'arrivée de la nourriture.
L'avion artérie et nous récupérons nos bagages et la on se dirige vers l'entrée et on voit ...

Coucou c'est le premier chapitre de magcon Tour j'espère que tu a aimé et n'hésite pas à commenter.
P.

Magcon Tour Or Nah ? (Nash Grier)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant