Pdv Nash :
Vers la fin de notre journée détente nous allons manger un repas tous ensemble puis nous partiront dormir.
Bien sur je dormirais avec ma princesse.
Elle est assise à côté de sa meilleure amie et elles parlent ensemble.
De quoi parle t'elle elle on l'air amusé par qu'elle que chose ou par quelqu'un et elles me regardent
Je m'avance vers elles...
Et elle rigole encore plus
Moi : de quoi parler vous ?
Elles : mais de rien continu t'elles en pouffant de rire.
Moi : aller dites moi !
Elles :Si tu veux savoir va te voir dans un miroir dit elle en baffouillant ayant du mal de parler avec leur fous rires que je ne comprends toujours pas.Je fis ce qu'il disent et cours jusqu'à la salle de bain pour me regarder dans le miroir.
Je vois de grandes moustaches dessiner au marqueur.
Alors c'est ça qui les fait rire.
Je prend de l'eau et du savon et j'essaye de le faire partir.
Mais c'est peine perdue sa ne marche pas.
Elle l'ont fait lorsque que je me suis endormi pendant le film.Je cours les regeoindre et je les attrapes sur mes épaules et cours le plus vite possible pour les jeter dans l'eau de la piscine.
C'est à mon tour de rigoler mais comme je suis à côté du bord de la piscine elles viennent et m'attrape par les vêtements pour me pousser dans l'eau.
Je suis maintenant complètement tremper de la tête au pied.
Et dans la piscine froide du à la température de la nuit.Les autres sortent et commence à rigoler puis moi et les deux meilleures amies décidons de sortir de la piscine pour venir les attraper et les geter dans l'eau.
Moi je m'occupe de mon frère et de mon meilleure amie Cameron.
Les filles se sont occupés des autres ils sont tous dans la piscine maintenant.
C'est à nous de rigoler maintenant.
Nous sortons pour aller changer nos vêtements tous mouillées.
Je change mon jean pour un short noir et mon t-shirt noir pour un blanc puis nous partons manger la pizza que nous avons commander.Voilà j'espère que vous allez bien et que vous aimez.
P.
VOUS LISEZ
Magcon Tour Or Nah ? (Nash Grier)
Художественная прозаMon nom de famille vous dit peut être quelques choses. Mon frère est Cameron Dallas je le déteste il m'a oublier. Mes mes parents vont m'obliger à aller à ce magcon Tour et tout va changer ! Je vais les rencontrer... Cette histoire est une fanfict...