Les ricanements fusèrent de toute part. Lucy restait sans bouger à terre. Roulée en boule, elle tentait de bloquer les paroles meurtrières que les chasseurs lui lançaient. Chaque jour avait cette activité brutale : la torture.
Parfois, elle se faisait battre. De simples coups donnés. Parfois, elle finissait avec une balle en argent dans le corps. Les chasseurs faisaient en sorte de les laisser dans le corps de la louve pendant plusieurs heures où elle agonisait sous la brûlure avant de l'envoyer voir les hommes en blouse blanche.
C'était un cauchemar. Mais sa louve était présente dès que les substances que les hommes lui injectaient dans la nuque disparaissaient. Cependant, Lucy ne savait pas comment tenaient les autres face à ces tortures.
Elle savait que certains avaient trouvé l'espoir au fond d'eux. Ils pensaient qu'ils pourraient survivre, s'échapper de cette forteresse. Mais l'adolescente était toujours impressionnée de voir comment ils tenaient bon.
« C'est bientôt l'heure. Lucy surtout ne fait pas de folie, » souffla Rachel avant de se faire emmener après les tortures.
Lucy la vit se faire emporter par deux hommes puis ce fut à son tour d'être soulevée. La salle de torture était imprégnée de leurs sangs. Et heureusement, Lulu ne pouvait pas se manifester, car elle se serait transformée en louve sous l'odeur. Si cette scène s'était passée, les hommes lui auraient donné une double dose de sédatif et Lucy ne le voulait pas. Si Lulu n'était pas présente, l'humaine ne saurait pas quoi faire.
Lucy grogna quand ils la jetèrent dans une cage aux barreaux argentés. Des larmes coulèrent alors qu'elle gémit, épuisée, au sol. Même si elle souffrait, elle savait que dans quelques minutes les petites coupures seraient déjà fermées. Grâce à ses gènes particuliers, elle avait un métabolisme plus fort et pouvait donc se régénérer plus vite.
De retour dans la première prison, elle se reposa un instant.
« Où est Megan ? demanda-t-elle en se réveillant sans son odeur familière.
– Ils l'ont prise il y a quelques minutes. Tu dormais, répondit Jennyfer avec une voix morne.
– Jennyfer ?
– Je ne sais pas si on la reverra en vie Lucy, » souffla-t-elle d'un air désolé.
La respiration de Lucy se bloqua. Les yeux agrandis par la peur, elle se pinça les lèvres pour éviter de pleurer. Megan n'avait pas été agréable avec elle, mais après sa révélation concernant les auras la jeune femme avait été plus ouverte et sympathique à l'égard de Lucy. Et l'adolescente avait apprécié voir ce côté-là de sa personnalité.
« Pourquoi vous ne m'avez pas réveillée ?
– Il nous a menacés. Si nous parlions, nous serions morts. »
La réponse d'une des femmes fit taire Lucy. Elles avaient peur. Toutes. L'adolescente comprit que ces visites se faisaient de temps à autre. Des filles étaient prises pour mourir.
Soudain, la porte s'ouvrit de nouveau aveuglant de lumière les rétines des femmes vierges. Les pas des chasseurs avancèrent jusqu'à s'arrêter devant la cage de Lucy. La terreur envahit la fille tandis qu'un homme la tira par le bras.
Réveillée de torpeur, Lucy commença à se débattre. Elle ne voulait pas mourir. Les bras, les jambes, tout bougeait pour échapper à leurs prises. Mais les hommes lui donnèrent un coup de taser qui l'électrocuta directement. L'adolescente tomba au sol avec douleur et ne put que se laisser faire.
« Sale gamine ! »
Lucy entendit les pleurs de Jennyfer avant que la porte ne se referme. Elle allait mourir. C'était la fin pour elle. Avec un peu de chance, elle pourrait rejoindre ses parents. Près de la Déesse. Cette pensée la rassura. Un peu.
« Boss, on la met où ? demanda un des chasseurs.
– Dans cette salle. »
Les yeux de Lucy s'agrandir quand elle entendit la voix. Elle voulut lever la tête, mais elle ne pouvait plus bouger à cause du coup de taser. Elle fit donc la seule chose qu'elle put ; elle inspira une grande goulée d'air avant qu'elle ne soit projetée dans une nouvelle pièce sombre.
Telle une poupée, elle retomba lourdement sur le sol frais. Elle ne bougeait plus. Elle attendait. Elle mémorisait. Elle gardait en mémoire l'odeur du traître. Un loup-garou qui avait rejoint la cause des chasseurs.
VOUS LISEZ
La Promesse - Origine
WerewolfLes chasseurs attaquent une meute de loups-garous par surprise. Ils savaient où ils se cachaient, ils savaient combien ils étaient, ils savaient comment les tuer rapidement. Les chasseurs savaient beaucoup trop de choses. C'était le début d'un cauch...