« Comment va ma petite poupée, aujourd'hui ? »
La voix du traitre fit grincer de rage Lucy. Elle s'était assise, le dos collé au mur pour soutenir son corps affaibli. L'odeur horrible de l'homme avait envahi la pièce rapidement. Elle ne sentait plus que ça.
Il venait lui rendre visite une fois par mois d'après ce qu'il lui avait avoué. Et c'était la cinquième fois qu'elle le voyait. Ou peut-être était-ce la sixième ? Parfois, les cauchemars se mélangeaient à la réalité et Lucy pensait qu'il était venu lui rendre visite alors que ce n'était qu'un rêve de sa dernière visite.
Cette fois-ci, les choses étaient différentes. Le traître n'avait pas attendu sa réponse comme les fois précédentes. Lucy entendit les pas de chaussures s'approcher d'elle ainsi que son odeur. Elle se tendit en se préparant au coup qu'il allait lui donner en guise de punition. Elle ferma les yeux et serra les dents. Pendant plusieurs secondes. Mais rien ne la frappa.
Avec confusion, elle rouvrit ses paupières et le sentit tout proche. Sa main caressait ses cheveux qui lui encadraient le visage. Lucy déglutit, mais se tenait tranquille. Elle allait se faire battre, c'était certain. Le traître devait certainement savourer ce petit moment de peur qu'elle dégageait.
Lucy entendit deux lames couper quelque chose. Elle comprit que c'était ses cheveux. Il avait sectionné une mèche. Le traître se leva sans même frapper puis s'en alla.
« Maintenant ! » gronda Lulu.
À ce moment-là, Lulu prit possession du corps de Lucy et se jeta sur le traître. Mais malgré l'envie de le tuer, Lulu souhaitait plus que tout sortir de cette prison de briques qui l'avait empêchée d'être à nouveau sous forme de louve. C'était son désir le plus cher. Sa seule envie. Alors elle se jeta vers la sortie avant de prendre le ciseau des mains du traître pour entailler ses yeux.
D'après le cri de souffrance de l'ennemi, elle avait réussi son coup. Après cela, Lucy reprit possession de son corps et sortit avec la paire de ciseaux en mains. Elle referma aussitôt la porte et se précipita vers les autres cellules.
La lumière était tamisée dans le couloir ce qui l'aida à s'accommoder petit à petit à la luminosité dont elle n'avait plus l'habitude. Elle cassa chaque serrure devant les portes qu'elle voyait. Avec son odorat, elle savait que c'était Pénélope, Jennyfer et Megan. Mais aucune trace de Xavier. Lucy espérait qu'il était toujours en vie.
Elles étaient toutes mal en point. Amaigries et sales.
« Où est ce putain de traître ? souffla Megan en supportant le poids de Pénélope qui était évanouie.
– Je l'ai enfermé dans ma cellule. Il faut qu'on parte vite avant que les autres arrivent, révéla Lucy. Je l'ai blessé assez pour qu'il soit sonné... Je pense...
– Bon, Megan, tu as toujours le plan en tête ? demanda Jenny tout en toussant.
– Oui et cette fois-ci, on sort en les tuant un par un. Pas de bruits, » ordonna Megan en marchant la première vers la sortie.
Ce plan sembla fonctionner. Rapidement et avec la précision dont elles pouvaient faire preuve avec leurs blessures, elles tuèrent les gardes avant de courir à nouveau. Chaque coup de ciseau de Lucy, chaque coup de griffes de Jennyfer et chaque morsure de Megan les aidèrent à avancer toujours plus vers la sortie.
Pénélope ouvrit les yeux sur cette vision d'horreur. Des corps mutilés et du sang partout dans les locaux. Les jeunes femmes sortirent enfin, mais la lumière du soleil était trop présente. Les paupières se fermèrent d'un coup.
« Utilisez vos autres sens ! » cria Megan tandis qu'elle continuait son massacre.
Les femmes commençaient à retrouver espoir et en même temps des forces pour se battre avec rapidité. Cependant, un garde agrippa les cheveux blonds de Jennyfer ce qui lui tira un cri. Pénélope tomba au sol, mais se releva tout de même avec difficulté.
Lucy continuait de se battre, mais les renforts arrivaient des bâtiments. S'il voulait s'en sortir, elles devaient courir. S'enfuir.
« On part d'ici ! Courez n'importe où ! Juste, dégagez d'ici ! »
Sur ces paroles, Megan déguerpit en prenant le bras de Pénélope.
« Non ! Xavier ! »
La voix plaintive de Pénélope fit de la peine à Lucy, mais elles ne pouvaient pas risquer de retourner dans le bâtiment pour chercher Xavier. Lucy ne le pouvait pas. La jeune femme affichait toujours un visage d'horreur. Elle était en état de choc. Mais comme Megan l'avait clamé, il fallait partir avant que le traître n'envoie plus d'hommes et surtout des loups-garous.
La grille. C'était le dernier rempart avant leur sortie définitive. Celle-ci n'était pas électrique, ce qui aidait les jeunes femmes. Après que Lucy ait tué l'homme qui s'était agrippé à Jenny, elles partirent de leurs côtés vers la forêt.
Avec une agilité nouvelle, elles grimpèrent toutes sur la grille et se retrouvèrent de l'autre côté. Mais l'ennemi les suivait. À partir de là, Megan ordonna à Pénélope de courir sans s'arrêter et de trouver refuge auprès d'une meute.
« Si Xavier est encore en vie, il s'échappera et te retrouvera, sois-en certaine ! » clama Jennyfer avec détermination.
Jennyfer dit les mêmes consignes à Lucy.
L'adolescente voulut protester et se battre avec elles, mais Lulu lui suggérait de partir aussi. Lucy avait confiance en sa louve et se retourna pour s'enfuir. Loin de la prison noire. Mais avec les larmes aux yeux.
Bon encore un épilogue puis ce sera terminé !
VOUS LISEZ
La Promesse - Origine
WerewolfLes chasseurs attaquent une meute de loups-garous par surprise. Ils savaient où ils se cachaient, ils savaient combien ils étaient, ils savaient comment les tuer rapidement. Les chasseurs savaient beaucoup trop de choses. C'était le début d'un cauch...