Chapitre 11 - La salle des enfants

1K 135 1
                                    

Lucy rit une nouvelle fois. Cette journée avait mal commencé avec des coups lancés sur son corps et la prise de substance qui mettait sa louve en veille. Mais l'après-midi était agréable. Même si elle avait encore des blessures, l'adolescente supportait la douleur comme elle put. Elle voulait se montrer forte devant les enfants.

Dans une salle à part, ils étaient tous regroupés, filles et garçons. En début d'après-midi, Lucy avait été surprise de pouvoir discuter avec les petits de manière tranquille. Et ce qui était encore plus surprenant était que les autres adultes étaient présents aussi.

Alex l'amoureux de la nature, Jennyfer une fille d'habitude joyeuse, Rachel une femme belle et intelligente, Xavier un homme rempli de rage et de folie meurtrière, Megan une fille à l'esprit combatif.

Ils étaient tous là avec d'autres personnes que Lucy n'avait jamais vues. Un homme avec une aura bleue sombre signe de bonté et gentillesse, un homme aux yeux bleus qui ressemblaient beaucoup à Jennyfer et qui avait une aura verte, et un autre homme avec une large cicatrice sur la joue.

Sa mine sombre était aussi effrayante que celle de Xavier qui lui aussi se tenait à l'écart des petits. Lucy était au contraire à l'aise avec les enfants. Depuis toujours, elle adorait jouer avec eux même si elle se faisait ridiculiser en agissant ainsi. Ses parents étaient contre le fait qu'elle s'amuse autant alors qu'elle était la fille d'un couple Alpha. Elle devait montrer l'exemple et agir en adulte. Pas rester une enfant parmi les autres.

En repensant à sa famille, les yeux de l'adolescente lui piquèrent de larmes contenues. Elle serra un peu plus fort la fillette de cinq ans qu'elle tenait dans ses bras. Anna lâcha un petit couinement pour dire à Lucy de la laisser un peu respirer. L'adolescente rit un instant avant d'ouvrir ses bras. Anna se précipita vers Alex avec lequel elle semblait avoir une affinité.

Le visage d'Alex s'était illuminé d'un sourire radieux. Malgré l'air fatigué, il aimait cet enfant. Leur relation était indéniable.

« Maman est vraiment gentille ! »

Anna avait presque crié ces paroles, ce qui embarrassa Lucy. Cela devait faire quelques heures qu'ils étaient tous là, et les enfants l'avaient déjà adoptée en tant que mère. Bien qu'elle ne soit pas si âgée qu'eux, elle adorait les entendre dire le mot maman. Si elle mourait dans cette prison, elle aurait au moins pu être une mère pour eux et c'était suffisant.

« Il faut qu'on parle d'un sujet un peu plus sérieux, dit Rachel d'un coup. Lucy tu ne m'en voudras pas, tous les grands ici sont au courant de ton don. Nous devons trouver un moyen de sortir de cet enfer. Et les sorties avec les enfants sont les seuls moments où nous pouvons être ensemble. »

Tout le monde acquiesça. À part les plus jeunes qui ne comprenaient sûrement pas la conversation, mais ils avaient noté le changement d'humeur dans l'air et restèrent silencieux.

« Attends, s'ils nous écoutent..., dit Lucy avec appréhension.

– Non, déjà vérifié, murmura l'homme à la cicatrice d'un air bougon.

– Anthony est un expert dans tout ce qui est nouvelle technologie. Il a passé du temps chez les humains pour connaître les progrès dans cette branche. Ces connaissances pourront nous aider à ouvrir les portes étant donné que les forcer de fonctionne pas, pas vrai Xavier ? expliqua Rachel tout en levant un sourcil vers l'homme assis dans le coin qui l'ignora. Megan même si elle n'en a pas l'air est très douée pour monter un plan solide.

– Tu pourras nous faire un truc pour sortir alors ?

– Plus facile à dire qu'à faire, déclara-t-elle en croisant les bras.

– Jennyfer est très douée avec les armes, je me rappelle encore des premiers jours, raconta Rachel, tu avais réussi à t'emparer d'un taser et d'un bâton et tu les avais bien amochés. C'était impressionnant !

– Merci Rachel, souffla la jeune femme en baissant la tête avec un air gêné.

– Tim est celui qui relaie les informations dans notre petit groupe. Il est doué pour ça même si je ne sais pas toujours comment il se débrouille, avoua la rousse.

– Je ne peux pas révéler tous mes secrets, dit-il en lançant un clin d'œil et avec le sourire aux lèvres.

– Xavier et Alex sont des opposés par nature même s'ils ont tous les deux la force d'un Alpha.

– Et me voici, Jayden, enchanté ma belle, » se présenta l'homme aux magnifiques yeux bleus qui ressemblaient à Jennyfer.

Il envoya un sourire charmeur à Lucy, ce qui la fit sourire aussi. Il avait lui aussi une aura verte comme Alex.

« Malgré son côté briseur de cœurs, il est médecin, ajouta Rachel.

– Notre temps ici est bientôt terminé. À notre prochaine rencontre, réfléchissez à un moyen de sortir d'ici. »

Les ordres d'Alex furent les dernières avant l'ouverture de la porte.

Pénélope n'est pas là et c'est normal. Il me semble que je n'ai oublié personne d'autres, mais si c'est le cas vous pouvez me lancer des pierres (et aussi me dire qui j'ai oublié x)) !

La Promesse - OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant