Chapitre 10 - La salle des cas

914 136 3
                                    


Lucy ne savait plus depuis combien de temps elle était restée allongée. Un long moment. Des heures ou des jours ? Le temps était embrouillé dans son esprit. Elle ne savait plus combien de semaines elle avait été emprisonnée. Elle ne savait plus quand sa meute avait été tuée.

« Lulu, j'en peux plus...

Je te maintiendrai en vie, ma petite. Je trouverai un moyen de nous sortir d'ici.

Mais ensuite ? On va faire quoi ? cracha Lucy, épuisée.

On les tuera tous. »

La voix tranchante et colérique de la louve boucla la conversation. Lucy réfléchit à ses paroles. Les tuer tous était une belle idée, mais encore faudrait-il trouver un moyen de s'échapper afin de retrouver des forces. La substance qu'ils injectaient dans le corps des loups-garous était un annihilateur. Il faudrait des jours voire des semaines pour le corps éjecte entièrement cette matière organique.

Soudain, la porte s'ouvrit laissant entrer la lumière blanche. Lucy resta dos à la porte, allongée au sol. Son odorat reconnut la présence de Megan. Quand son corps fut jeté à terre et que la porte fut refermée, Lucy se releva pour se précipiter sur la jeune femme torturée.

« Megan ? »

Lucy hésitait à la toucher de peur d'augmenter la douleur. La jeune femme gémit avant de réussir à se mettre sur le dos. Sa respiration était hachée alors que le coeur de Lucy battait vite.

« Je croyais que tu étais morte..., soupira Lucy avec soulagement.

– Pas encore, croassa Megan. Ils n'ont fait que me battre ces enfoirés.

– On fait quoi maintenant ?

– On attend les autres.

– Les autres ? demanda Lucy.

– Les gars. »

Lucy resta muette en attendant des explications, mais ils ne vinrent pas. Megan était décidément une femme qui n'aimait pas parler. Comme beaucoup d'autres par ici. C'était sûrement toutes ces tortures qui les avaient rendus ainsi. Muets.

Megan lâcha un long soupir avant de s'adosser à un des murs.

« Les gens qui foutent la merde comme nous sont battus puis mis ici.

– Mais j'ai rien fait..., déclara Lucy, incrédule.

– Haha, t'as dû faire un truc au maître !

– Maître ? »

Megan se tut tandis que Lucy se mordit la lèvre inférieure, les plongeant de nouveau dans un silence palpable.

« Le traître..., » grogna Lulu.

Lucy frissonna quand la porte s'ouvrit de nouveau. Elle se couvrit les yeux à cause de la lumière éblouissante. Un homme fut ensuite jeté dans la salle. Comme Megan l'avait prédit.

« T'as fait quoi cette fois-ci Xavier ? » demanda Megan avec un rire moqueur.

Le loup-garou grogna vicieusement avant d'haleter sous la douleur. Il se releva et s'assit près d'un mur à l'opposé des femmes. Lucy ne pouvait pas voir son visage dans l'obscurité de la pièce, mais elle devinait sa nature dangereuse. Cet homme pouvait très bien être un Alpha d'après la puissance qui émanait de son corps, mais aussi un être qui aimait se battre. La folie l'animait.

Les paroles qu'il prononça ensuite confirmèrent les pensées de Lucy.

« J'ai fait un joli massacre, dit-il le sourire dans sa voix.

– ça ne m'étonne pas, souffla Megan.

– Qu'est-ce qu'elle a fait la nouvelle ?

– Sais pas. Elle est arrivée y a pas longtemps en plus. »

Lucy resta muette, impressionnée par la force de présence du loup-garou. Elle laissa donc la place à Lulu. Sa louve pensait qu'elles pouvaient faire confiance à cet homme et qu'il serait un allié redoutable. La jeune adolescente fit confiance à l'instinct de sa louve sans se poser de questions. Elle n'avait pas d'autres choix en cet instant.

Même si les autres ne pouvaient pas la voir, les yeux de Lucy devinrent ocre comme ceux de sa louve. Lulu en possession du corps de sa partie humaine, commença à bouger son cou de droite à gauche. Les articulations se rétablissaient bien.

Elle sentit Xavier changer de position ; son loup était à l'affût de la moindre attaque. Lulu sourit tandis que Lucy priait pour que sa louve ne le provoque pas. Avec surprise, Lulu commença à raconter ce qu'elle avait déjà dit aux autres concernant les auras.

Xavier ne se moqua pas d'elle, au contraire il resta silencieux. Trop silencieux.

« Et à quoi ça va nous servir ? demanda-t-il d'un ton glacial.

– Je peux attaquer pendant tu seras encore en train de saigner à terre, dit Lulu de manière hautaine, ce qui valut un grognement de la bête.

– Hé ! On se calme sinon les gars vont rappliquer, murmura Megan, paniquée.

– Tu connais les fréquences des tours de gardes, le nombre de chasseurs, le nombre d'humains, le nombre de salles, les couloirs gardés ou pas alors que moi je peux attaquer par surprise après seulement une ou deux heures après injection.

– Attends, comment tu sais qu'il fait tout ça ? demanda Megan, abasourdie.

– Il sort souvent et c'est un Alpha. Donc il a dû bien repérer les lieux, stipula Lulu. On peut s'en sortir en s'entraidant. Il faut savoir les points forts de chaque prisonnier. Il faut qu'on organise un plan solide. Ensemble. »

Un silence suivit la déclaration de Lulu. Lucy reprit possession de son corps avec une certaine anxiété. Elle aurait préféré ne pas subir la colère de Xavier, mais avec étonnement le loup-garou donna son accord pour s'entraider. Megan soupira avant de suivre le mouvement et d'accepter aussi.

Lucy sourit doucement. Ils pourraient peut-être s'en sortir vivants de cet enfer. Ensemble.


La Promesse - OrigineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant