C'était le 26 avril 2017; Gerard et Frank étaient de passage à Chicago ("for some fucking reason", pour citer Brendon). Ils furent tous les deux réveillés par un SMS, à six heures du matin.

"C'est l'anniv de 'Trick demain, g besoin de votre aide pour que ça soit parfait. Bring eyeliner."

Bien que le message ne soit pas signé et que le numéro ne soit pas entré dans leurs contacts, ils surent tout de suite qu'il s'agissait de Pete. "Bring eyeliner" était une sorte de blague entre eux trois. De plus, c'était à propos de Patrick, qui y était désigné par son surnom.

Frank se prépara, mit dans son sac quelques trucs qui auraient éventuellement pu leur être utiles, et quitta sa chambre d'hôtel. Au même moment, la porte d'à côté s'ouvrit pour laisser sortir un Gerard à l'air endormi. Frank sourit en le voyant. Il était tellement mignon !

"Tu as eu le message de Pete ? Lui demanda-t-il.
-Oui, répondit Gee en baillant.
-On dirait qu'il ferait l'impossible pour Patrick, non ? Ajouta le brun.
-Visiblement. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ils ne sont pas encore ensemble, gloussa son meilleur ami.

Frank soupira mentalement. Son meilleur ami, rien de plus. Oh, comme il aimerait embrasser ces lèvres pâles...
Il se rendit compte qu'il avait dû le fixer trop longtemps, et ajouta rapidement:
-Eh bien, pour commencer, Pat est marrié. Et il est hétéro. Et même si Pete est bi et qu'il a des sentiments pour lui depuis des années, il ne trouvera jamais le courage de le lui avouer.

'Et c'est exactement ce qu'il se passe entre nous, Gee', pensa Frank. 'Tu es hétéro, marrié, tu as un enfant, et je suis un putain de trouillard.'

-Peut être que 'Trick est bi, qui sait ?" dit le chanteur avec un étrange sourire.

'Si seulement TU étais bi...'
Frank soupira, commençant à devenir de plus en plus désespéré à propos de cette situation de merde. Quand le groupe existait encore, ils s'embrassaient sur scène, avaient des gestes attentionnés l'un envers l'autre... C'était juste pour le public, mais c'était assez pour le contenter. Maintenant, il n'avait même plus le droit à ça, et cette absence d'affection le dévorait jour après jour, d'autant plus que Gee passait beaucoup de temps avec sa femme.

Ils déjeunèrent silencieusement, puis se rendirent chez Pete. Ce dernier les attendait, assis sur les marches du porche, en lisant le dernier Rolling Stone. Il les serra amicalement l'un après l'autre, ce après quoi ils entrèrent. Une fois qu'ils eurent appliqué un trait d'eyeliner autour de leur yeux, ils s'assirent tous les trois dans le canapé, Frank et Gerard attendant que Pete leur explique.

"Donc. Commença celui-ci, assez peu sûr de ce par quoi il devait commencer.
-Ça n'était pas à propos de Patrick ? Dit Gee, espérant aider son ami.
-Si. Demain, c'est son anniversaire, et j'ai pensé que ça serait cool de lui préparer une petite fête. Et je veux que ce soit la meilleure fête de sa vie. Or, comme vous êtes tous les deux très doués pour rendre les choses géniales, j'ai pensé que je pourrais demander votre aide. Si vous êtes d'accord.
-Bien sûr qu'on est d'accord ! Répondit Frank joyeusement. On est toujours là pour apporter de l'eyeliner !"

Bien que sa blague ne soit pas la plus géniale du siècle, Gerard explosa de rire, et ils se retrouvèrent bientôt tous les trois sur le sol, se tenant les côtes, incapables de s'arrêter. Finalement, ils se relevèrent, gloussant toujours un peu.

"Par quoi devrait-on commencer ? Demanda Pete avec circonspection.
-Eh bien, d'abord, qu'est-ce qu'il aime ?
-Euh... Je ne suis pas sûr... Les bébés lapins et les poussins ? Et les gâteaux trois-chocolats, surtout si c'est pour son anniversaire. Il aime bien la vieille musique, aussi, comme Queen et Genesis.
-C'est assez pour commencer, décida Frank. Juste une dernière chose : sa couleur préférée, qu'est-ce que c'est ?
-Noir. Mais avec d'autres couleurs plus vives à côté, sinon, ça le déprime.
-Donc tu prévois une déco noire et arc-en-ciel ? Ironisa Gee.
-Oui, en quelque sorte. Qui est le meilleur cuisinier entre vous deux ?
-Frankie, sans aucun doute, répondit son meilleur ami.
-Ok, alors, commença Pete, Frank, enfile un tablier, tu peux faire ce que tu veux tant que c'est super et que ça plaira à Patrick à coup sûr. Gerard, comme tu es un artiste génial, tu te charges de la décoration. Tu dois décorer tout le salon. Je vais au magasin de musique, et je vais essayer de trouver des spots lumineux, ok ?"

Il quitta la maison, et Frank explosa de rire au vu du ton de Pete, qui était si prompt à donner des ordres que c'en était presque caricatural. Alors qu'il reprenait son souffle, il remarqua que son meilleur ami le regardait fixement.

AN: Cliffhanger ! Haha je suis une sadique.
Ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, à la base, c'est juste quelque chose que j'écris pour moi quand je ne trouve rien d'autre à faire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 31, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

๑Bring Eyeliner๑ [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant