Chapitre 2: Une famille pas ordinaire

176 17 0
                                    


Cela faisait déjà 1 an depuis la tragédie que j'avais vécu dans cette forêt. J'ai été adopté par une meute de loups. Comment j'ai pu être adoptée, je vais vous le raconter...

Flash Back

Ma jument galopait toujours jusqu'au moment où un arbre nous a bloqué la route, Athéna s'était stoppée nette et j'ai bien failli passer par dessus son encolure. C'était un jour de pluie, j'étais trempée et j'avais froid et faim, j'ouvris l'un des sacs que maman et papa avaient préparé pour moi mais les provisions étaient très minces, Filou et Perle s'allongèrent sur moi pour me réchauffer et Athéna s'était couchée pour que je puisse mettre ma tête sur elle. Je me suis ensuite endormie.

Le lendemain matin un bruit me fit sursauter. Celui-ci se dirigeait droit sur nous. Je vis mes 2 chiens se mettre à grogner et à aboyer, j'avais peur, très peur. Quand tout à coup, une louve au pelage blanc et aux yeux de couleur émeraude, surgit d'un buisson. Elle s'avança vers moi, les oreilles redressaient vers l'avant. J'entendis soudain une voix:

" -Je ne te veux aucun mal ma petite. Que fais-tu ici et où sont tes parents ? La forêt peut-être dangereuse pour toi. M'annonça la louve blanche.

-A...Att...Attends c'est toi qui viens de me parler? co...comment puis-je te comprendre?

-Tu le découvriras plus tard mais d'abord réponds à ma question. Je ne te veux aucun mal, tu peux me faire confiance.

-Mes parents sont morts devant mes yeux, des hommes les ont assassiné, j'ai pu m'enfuir mais maintenant mes animaux et moi ne savons pas où aller.

-Tu n'as qu'à venir dans notre meute, je serai ta mère adoptive si tu le veux.

-Mais vous n'avez pas d'enfants, enfin, je veux dire de louveteaux.

-Hélas non, je suis stérile. Je m'appelle Aïka, je suis la femelle de l'alpha.

-Moi c'est Luana et oui je veux bien venir avec vous mais votre «mari» m'acceptera-t'il?

-Sûrement. "

La louve marcha devant nous. Nous sommes enfin arrivés devant une immense clairière avec un grand terrier, non loin l'herbe était verdoyante on pouvait entendre les oiseaux chanter, c'était merveilleux.

"- Attends moi là, je vais voir l'Alpha pour voir s'il veut bien t'accepter parmi nous. dit Aïka.

-D'accord. "

Quelques minutes plus tard, elle revint et m'annonça joyeusement:

"C'est bon, il est d'accord. Il veut même te prendre pour nôtre fille adoptive ! Viens, je vais te le présenter. "

Je la suivi et vis un loup au pelage noir comme la nuit et aux yeux bleus ciel.

« Bienvenu Luana, je me présente je suis Ombrosius, je suis l'Alpha de cette meute et je serai très content de te prendre pour ma fille adoptive! " me déclara le loup noir.

Quelque mois après cette rencontre j'avais appris à chasser avec les loups. Je n'avais pas leurs crocs alors je me servais d'un arc pour pouvoir abattre les proies. Au début, c'était très compliqué de suivre les chasseurs car ils étaient très endurant par rapport à moi, et je les perdais souvent de vue, mais Aïka et Ombrosuis m'avait appris à être endurante, à savoir suivre une piste, les plantes comestibles, celles pour la médecine et les non-comestibles j'avais tant appris ces derniers mois.

Fin du Flash Back

Je pêchais au bord de la rivière quand mon père adoptif vint me voir et prit la parole:

" -Quand je ne serai plus de ce monde, c'est toi qui sera l'Alpha de cette meute.

-Quoi ?!

-Tu as bien entendu, si j'ai fait ce choix c'est que tu es pleine de sagesse, de gentillesse, et pleine d'autres qualités cependant le plus important c'est que ton cur et ton âme soient purs. De plus, tous les loups de la meute te respectent. Voudras-tu bien prendre ma place quand le temps sera venu, s'il te plait?

-Oui, père. "

Ce qu'il m'avait demandé m'avait un peu désorienté je ne me doutais pas qu'un jour il me demanderait cette faveur.

2 ans plus tard

Aujourd'hui est un jour de fête car il y a de cela un an, deux petits êtres sont nés. Il y avait Tornado qui est le fils d'Athéna et d'un cheval sauvage, sa robe était noire, sa crinière aussi sauf qu'elle était ondulée. Il était magnifique surtout quand le vent soufflé où sa belle crinière volait. La deuxième personne à être née est Etoile, la fille de Filou et d'une louve dans la meute. Ces deux-là étaient tombés amoureux l'un de l'autre depuis le jour ou ils s'étaient vus. Etoile avait une fourrure argentée et ses yeux étaient d'un vert éclatant. Elle avait le même caractère que Tornado, intrépide et surtout ils n'avaient peur de rien.


LuanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant