Cela faisait plusieurs semaine qu'on marcher, le trajets avait était long très long car pendants tous se temps moi et Tornado avions du supporter étoile et Tim qui ne faisait que se disputer, des fois je me disais que c'était un vrai gamin mais c'est ce coter là qui m'a plut le plus, celui qui à fait que je suis tombé sous son charme mais bon là c'était de vrai gamin des qu'il voyait une fleur ils se disputer pour le nom disant que par exemple un dit que c'est une rose et l'autre une marguerite ce qui est drôle c'est que les deux ne lâche pas l'affaire alors qu'ils ont tord tout les deux et oui la dernière dispute avec une fleur remonte à ben y a pas longtemps ils se disputer a propos d'une fleur de couleur rose les deux on dit un nom complètement faux. Sur le moment Tornado et moi trouvions sa assez drôle jusqu'à se que cela se finisse en bagarre alors Tornado à décidé de leur dire le vrai nom de la fleur, c'était une orchidée l'ai deux nous regarder avec des yeux rond et la bouche grande ouverte c'était drôle.
Bon revenons en ce moment, nous sommes sur une colline quand au loin je pu apercevoir notre meute, je pris la parole:
Luana : «-étoile Tornado, regardez là-bas c'est notre meute!
étoile : -Oui enfin on est arrivé
Tornado : -c'est bon d'être de retour chez soi
Tim : -Luana, tu es sur qu'il vont nous accepter
Luana : -Oui, ne t'en fait
étoile : -Ahoouuuuuuuuuuuuuuuuu (hurlement d'un loup)
meute : -Ahoouuuuuuuuuuuuuuuuu
Tim : -Pourquoi étoile hurle t-elle est qui lui répond?
Luana : -AhAHAHAH, ne t'en fait pas Tim étoile a hurler pour nous annoncer a toute la meute, et c'est la meute qui nous à répondu. Ah regarde là-Bas
Tim : -C'est des louveteaux qui FONCE SUR NOUS!!
étoile : -AHAHAHAHAHAH, il à peur des louveteaux
Luana : -Stop étoile il n'as pas l'habitude de voir des loups
étoile : -oui mais c'est quand même des louveteaux là
Tornado : -étoile arrête, c'est comme toi si tu vois un humain qui te fonce dessus
étoile : -oui mais quand même quels sera sa réaction quand il verra des adultes.
Luana : -On sera avec lui donc il n'a rien à craindre.
étoile : -Oui
Luana : - Bon Tim tu es prêt on va voir notre meute.
Tim : - «notre meute» tu veut plutôt dire votre meute
Luana : -Non nôtre meute car tu en fais partit maintenant.
Tim : -Mais comment ça et puis votre alpha es qu'il sera d'accord?
Luana : -Bien sur vu que c'est mon père adoptif, bon on y va.»
On commença à descendre la colline pour se retrouver dans la plaine, arriver dans la plaine plusieurs vinrent à notre rencontre tout en hurlant de joie, je me retournas et vis Tim mal à l'aise entre tous ces loups, alors je lui demanda:
Luana : «-Tim, es ce que ça va?
Tim : -Ou Oui ç-ça po pou pourra pourrais allez mieux.
Luana : -Ne t'en fait pas il te sente juste pour voir si tu es une menace pour eux, et puis il ne t'attaquerons pas sans que mon père ou moi ou même ma mère n'ai donné l'ordre.
Tim : -Tu ne ferais pas ça
Luana : -Bien sur que non à part si tu m'embête, je me ferai un malin plaisir à diriger cette offensive.
VOUS LISEZ
Luana
ParanormalJe me présente, je m'appelle Luana, ce n'est pas commun comme nom je sais.... Quand je n'étais qu'un enfant j'ai vécu une chose complètement effroyable.... Depuis je découvre de jours en jours ma nature, je ne sais pas si en réalité je suis simple...