On avait marché toute la journée en faisant très peu de pose car Tornado et Étoile était très endurant, quand je commençais à fatiguer je monter sur le dis de mon frison car je ne mettait pas complètement rétablie. On arriva dans une plaine et le soleil commença à descendre alors je dis à mes amis:
Luana: "faisons une arrêt sur cette colline, on y installera notre campement pour passer la nuit vous êtes d'accords?
Étoile: d'un point de vue stratégique je suis d'accord car de la colline on pourra voir les prédateurs arriver plus facilement et d'un point de vue esthétique, on a la vue dégagée pour pouvoir voir les étoiles alors moi sa me vas.
Luana: et toi Tornado?
Tornado: oui et étoile arrêté de faire la maligne, pour le point stratégique c'est moi qui les dit à voix basse.
Etoile: et bien tu n'avais cas le penser."
Tornado fît une tête boudeur et nous nous mîmes à rire. Arrivé sur la colline étoile se chargea d'aller ramasser des bouts de bois pour faire un petit feu, quand à tornado et moi nous sommes aller à la rivière au galop pour aller chercher de l'eau. Quand nous sommes revenu on vît notre cher petite louve allongé, qui nous dit:
Etoile : «Vous avez bien mis du temps, de puis tout à l'heure je vous attends.
Tornado : -Arrête de te plaindre, la prochaine fois se sera l'inverse, rétorqua Tornado.»
j'allumai un feu, et quelque instant après avoir mangé et entendu toute les disputes de mes amies je m'endormi.
PDV de Tornado
Luana c'est endormie, je suis soulagé que tout aille bien car la dernière fois elle a découvert son secret, je me souviens que quand elle avait libéré son pouvoir pour nous sauvé elle c'est évanouie, le chef de la meute à dit une phrase dans sa langue natal je n'est pas su la comprendre, après il à hurlait et il est partit lui et sa meute. Étoile et moi étions très inquiet sur l'état de notre sœur de cœur, on avait essayer de la réveiller mais impossible, alors Luana a proposer d'utiliser une feuille comme celle de bananier elle était grande, on mit Luana dessus et avec des lianes qu'étoile a cueillie nous l'avons tiré jusqu'au territoire, mais pendant le trajet, on s'est rendu compte que tout les animaux avait l'air inquiet en la voyant, ils la saluèrent d'une révérence. Étoile et moi on se regardait avec un air incrédule mais on ne se posa pas la question le plus important était de sauver Luana, arrivé dans la meute tout les loups se précipitèrent vers nous, quand ils m'ont vu la patte blessé certain pousser des grognement car j'avais l'odeur de la meute ennemie, mais le pire c'était à la vue de la future chef ils se sont mit a hurler leur colère et leur tristesse alertant ainsi l'Alpha qui la conduisis dans la tanière pour la soigner. Après l'avoir déposée deviné quoi, et oui nous avons était interrogé sur ma blessure et surtout comment on c'est fait ça. Quand je lui avait dit que nous étions sortit du territoire, il s'est mis dans une rage noir, on pouvait voir autour de lui une aura plus que noir, mais ils se calma quand j'ai commencé à lui parler des étranges phénomène qu'avait crée Luana.
«-Je ne pensai pas que ça arriverai de si tôt» murmura t-il dans sa barbe. Oui elle nous avez fait une vrai frayeur mais maintenant tout va bien et puis je suis content on explores le monde en ce moment enfin presque car nous sommes plutôt entrain de dormir...
PDV Luana
Le soleil me réveilla avec sa douce chaleur, je m'étire et décida de réveiller mes frères, je commença par la manière douce et gentil mais le seul sont que l'on entendais c'était le grognement de mes amis. Alors avec le reste de l'eau d'hier je les réveilla est la le seul son qu'on entendit était:
Tornado et Etoile : «-AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!»
c'était mes deux compagnons qui venait de se réveillé trempé d'eau glacé, il me regardait avec un regard de meurtrier et une course poursuit commença. On décida d'arrêter car nous étions à bout de souffle.
Enfin nous voilà prêt:
Luana : «-Vous êtes prêt?»
Etoile et Tornado : -YES!!!!
Luana : -Alors on y go.»
Cela faisait environ 2 heures que l'on marchait, si je sais sa c'est parce que j'utilise le soleil pour me diriger, et oui c'est mes parents qui me l'ont appris avant leur mort. J'entendis soudain un bruit venant des buissons et d'un coup étoile se mit à crier:
Etoile : «-DES TIGRES!!!
Luana : -QUOI DES TIGRES, MAIS ILS SONT TOUJOURS EN SOLITAIRE D'HABITUDE.
Tornado : -OUI ELLE A RAISON, ALORS COURRAIT,ON A AUCUNE CHANCE.»
Nous courrons e pus vite possible quand t-on arrivait au bord d'un ravin, c'était fini pour nous, quand un jeune homme sortit de nul part et attaqua les tigres, je ne compris pas sur le coup mais je comprenais un des tigres, je l'entendis dire:
1 des tigres : «-Mais il sort d'où celui là, merde il les bats tous, votre altesse la mission a échoué, pardonnez nous.»
Le garçon après avoir tué tout les tigres viens vers moi et me dit
??? : «-ça va?»...
VOUS LISEZ
Luana
ParanormalJe me présente, je m'appelle Luana, ce n'est pas commun comme nom je sais.... Quand je n'étais qu'un enfant j'ai vécu une chose complètement effroyable.... Depuis je découvre de jours en jours ma nature, je ne sais pas si en réalité je suis simple...