Nous arrivons devant une grande et imposante porte, je me décida de toquer mais la porte s'ouvrit toute seul, je regarda mon coéquipier d'un air incrédule mais on décida de rentrée quand même.
On passa la porte et on vit une servante s'avancer vers nous et elle nous dît:
Servante : «-Bonjour, sa majesté vous attends.
Luana : -Comment c'est elle que nous sommes là et que nous allons arriverai
Servante : -Ah! Non elle ne le savait pas c'est juste que vous avez fait un putain de boucan en arrivant.
Luana : -Quel boucan?? et puis c'est de votre faute aussi il n'y as pas de chemin pour venir jusqu'ici
Servante : -Alors comment avez vous fait?
Luana : -C'est simple on a escalader la falaise comment voulez vous qu'on fasse sinon.
Servante : -M-mais il y avait une grotte dans laquelle il y avait un escalier, mais vous êtes vraiment idiot.
Luana : -Attendez, Tim de quelle grotte elle parle?
Tim : -De la grotte d'en bas.
Luana : -Quoi? Il y avait une grotte
Tim : -Oui
Luana : -Pourquoi tu ne me l'as pas dit
Tim : -ben tu avait l'air décidé d'escalader la montagne alors je me suis tu et puis il y a sans doute des araignée et des ours.
Luana : -mais tu n'es même pas y'aller et en plus on aurait pu mourir tout à l'heure.
Servante : -Bon pourriez vous arrêter de vous chamaillé, et puis on nous a pas dit que vous étiez un couple.
Luana et Tim : -ON EST PAS UN COUPLE!!! ARRÊTE DE PARLER EN MÊME TEMPS QUE MOI.
Luana : -bon on vous suit.»
On suivi la dame dans de grand couloir blanc avec des tableaux immense sur chaque tableau il y avait un personne peint dessus et juste en dessous il y avait le nom, il y avait aussi de grande sculpture qui rendait le couloir plus vertical. On arriva devant une autre immense porte et la personne qui nous emmenait nous l'ouvrit et nous fit entrer. Plus au loin je voyais une dame avec des cheveux de couleur blond, ondulé et il lui arrivé au bas du dos, ses yeux était d'un bleu azur magnifique, elle portait une robe blanche avec un diadème sur sa tête.
Je me mis a genoux devant elle, et jeta un regard discret a mon ami qui lui était toujours debout, alors je le pris par l'oreille et le baissa de force et je m'excusa au prés de la reine.
Luana : «-Pardonnez son insolence, mon altesse, il n'a pas appris les bonnes manières.
Tim : -Si je l'ai es appris!
Luana : -Tais-toi»
On entendit un rire mélodieux, on releva notre tête et on vit la reine rire au éclats, elle nous dît:
La reine : «-Les dispute de couple commence déjà, et après vous criez sur ma servante que vous ne l'êtes pas.»
Elle riez de plus belle quand à moi et Tim on était devenu rouge pivoine, la honte j' était plus que gêne la, et lui aussi on dirait tout compte fait étoile avez raison nous sommes tout les deux amoureux.
VOUS LISEZ
Luana
ParanormalJe me présente, je m'appelle Luana, ce n'est pas commun comme nom je sais.... Quand je n'étais qu'un enfant j'ai vécu une chose complètement effroyable.... Depuis je découvre de jours en jours ma nature, je ne sais pas si en réalité je suis simple...