Chapitre 1: Une horrible tragédie

182 20 2
                                    


Aujourd'hui mon père et ma mère ne travaillent pas dans le laboratoire et OUI mes parents sont de grands scientifiques.  Ah, en fait, je m'appelle Luana et j'ai 7 ans, mes parents m'ont appelé comme ça car je suis née un soir de pleine lune et Luana comme vous avez pu le deviner veut dire Lune.

"-Luana, viens voir s'il te plaît!

-J'arrive Papa!

-Ah te voilà! Maman et moi te proposons de jouer a cache-cache tu veux?"

J'ai accepté et mon père commença à compter, j'étais joyeuse à l'idée de me cacher, mais je ne me doutais pas qu'une tragédie allait se passer.

Le lendemain matin

Aujourd'hui mes parents avaient un air inquiet, ils courraient dans tous les sens. Ils avaient pris mes deux chiens; Filou qui était un Chien-Loup et Perle qui elle était un Patou. Ils leurs avaient mis des sacs sur le dos, ces sacs contenaient de la nourriture, et de l'eau.

Ma mère sortit de l'écurie ma jument, Athéna. Elle était de couleur alezan, le bout des sabots blanc, une liste sur le front et sa crinière, elle, était noire. Ma mère la scella, après cela, elle me prit dans ses bras en pleure, étonnée je lui demanda :

" - Maman que se passe t-il?

-Ne t'en fais pas mon ange, tu vas monter sur Athéna et galoper dans la forêt, d'accord ? Filou et Perle t'accompagneront. Surtout ne reviens pas à la maison, allez file!!! Je t'aime de tout mon cur ne l'oublie pas, quoi qu'il arrive je serai toujours à tes côtés. "

Elle me posa sur la selle et je la mis au galop suivi de près par mes deux chiens.

"Oh non ! J'ai oublié mon porte bonheur ! " Je mis ma jument au pas pour lui faire faire demi-tour puis je la talonnai vers la maison. Arrivée, je descendis de la selle en faisant le moins de bruit possible et je me mis derrière un bosquet car quelques minutes plus tôt, avant d'arriver, j'avais entendu du bruit. Je me mis à genoux, devant un petit trou. Dans ce petit buisson, je vis 4 hommes, tous de grande taille l'un d'eux parla:

" -Alors monsieur le scientifique de génie, où est-elle?

-De quoi parlez-vous ? lui répondit mon père

-Ne fais pas l'idiot, où est cette pierre ? s'exclama un deuxième homme. Dis le moi où je tire une balle sur ta femme. "

Quand j'entendis ces mots j'eus peur...très peur et les larmes commençaient à me monter au yeux. Mon père m'avait déjà parlé de cette pierre. Il m'avait dit qu'elle était précieuse mais qu'il ne fallait surtout pas qu'elle tombe entre les mains de malfaisants sinon le monde pourrait être perdu.

Tout à coup, j'entendis ma mère:

" -Chérie, je t'en supplie ne dis rien, ne dis rien.

- Tais toi! Cria l'homme en tirant sur ma mère "

Le coup de feu était parti et je vis ma mère s'écrouler devant mes yeux. J'étais en pleure, je n'arrivais plus à contenir mes larmes...

" -Laissez tomber les gars, maintenant que sa femme est morte on ne pourra plus rien lui sous-tirer, tuez le ! Ordonna un troisième homme "

Ils lui ont tiré deux balles dans le corps comme si une était insuffisante. Devant cette scène horrible je mis mon pieds sur l'étrier puis reparti au galop dans la forêt tout en sanglotant sans pouvoir m'arrêter.




LuanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant