Chapitre 11: examen

89 10 0
                                    


La reine : «-bienvenu chez moi, cher jeune gens, maria va vous montrer votre chambre. A j'oubliai je n'est plus que une seule chambre de libre, bien sûr il y a un lit double.

Luana : -Votre altesse mon cher ami pourrais dormir sur votre canapé.

Tim : -Eh pourquoi pas toi, et puis c'est mal poli de lui demandé sa.

La reine : -Non désolé c'est la place de mon précieux et adorable chat.

Luana : -Bon d'accord, merci votre altesse.»

Maria nous conduisit dans de grand dédale pour arriver dans une immense chambre, il y avait une autre porte, elle menait dans une salle de bains gigantesque, mais comme la reine l'avait dit il n'y a qu'un seul lit, double oui mais bon.

Luana : «-Bon toi, tu dors parterre, je te passerai une couverture et un coussin car je suis gentille.

Tim : -Eh pourquoi c'est moi qui doit dormir parterre?

Luana : -Car tu es un bon garçon et que tu ne laissera jamais une fille dormir parterre.

Tim : -Mais....

Luana : -Allons chercher étoile et tornado ils doivent se faire un sans d'encre.»

Nous partîmes chercher Tornado et étoile et cette fois ci on a décidé de passer par la grotte. Arriver en bas je pu remarquer leur sourire sur leur visage mais aussi de la colère.

Etoile : «-Sa fait une heure qu'on poireaute là, on s'est super inquiet surtout quand on vous a entendu crier.

Luana : -désoler mais on était tombé et puis grâce à cette chute j'ai découvert un nouveau pouvoir.

Tornado : -Ah oui lequel?

Luana : -Je peut me transformer en un animal.

Tim : -Euh je ne vous dérange pas peut-être

Luana : -Non Tim pas du tout, bon vous deux suivait nous on va vous montrer.

Etoile et Tornado : -Aye (oui en japonais)»

arrivé au château la reine vint à nous:

La reine : «-Si vous voulez que je vous entraîne il va d'abords falloir passer un examen d'accords.

Luana : -oui, mais quel genre d'examen?

La reine : -En premier une course, en second un combat, et après un test de magie. Vous êtes d'accords?

Tim : -Oui mais on ne va pas se battre ensemble?

La reine : -Non bien sûr se seront deux de mes meilleurs garde qui s'occuperont de ça.

Luana et Tim : -D'accord.»

Je vis arriver deux personne en armure, ils était grand, barbue, costaux, ils étaient brun les deux un avec des yeux marrons et l'autre des yeux noir, le premier nous paraissais timide alors que sont collègue lui avait plein d'assurance.

La reine : «-Luana, je te présente louis c'est lui qui va te faire faire ton examen. Et quand a toi Tim c'est jean qui va te le faire passé, vous passerez en même temps, vous êtes d'accords.

Luana et Tim : -Oui!

La reine : -Et vous deux?

Jean et Louis : -Oui votre altesse.

La reine : -Bon je vais m'asseoir sur la terrasse pour pouvoir vous observer, allez y commencer.»

Je vis Louis s'approcher de moi et il me dit qu'on aller commencé, alors je me mis sur la ligne de départ et remarqua que Tim m'encourager, mais se qu'il ne savait pas c'est que en ai y en vécu avec des loups, l'endurance et la vitesse sa me connaît. Le départ était lancé et je vis mon professeur courir devant moi. «Il court plutôt vite tout compte fait» . Je me mis a courir de plus en plus vite et le dépassa, il me regarda d'un air surpris mais ne renonça pas pour autant, il était plus que déterminer mais moi aussi je l'était tout autant. Je passa la ligne d'arriver en première je voyais le soldat tout essouffler et il me dit:

Louis : «-Tu n'est donc même pas essouffler?

Luana : -Non j'ai vécu avec des loups, pour pouvoir chasser avec eux il a fallu que je gagne en vitesse et en endurance, donc voilà.

Louis : - d'accord je comprends mieux maintenant c'est a ton ami de passer le test.

Luana : -oui.»

PDV de Tim

MA princesse à réussi, je suis fière d'elle, attendez j'ai dit Ma princesse, non c'est pas possible, et si je l'aime mais elle non la poisse.

Je vais la voir pour la félicité car elle à gagné la course ouais c'est une championne.

Tim : «-bien joué.

Luana : -merci, maintenant c'est ton tour.

Tim : -ouais j'y vais»

je vais me donner à font pour cette course je dois gagner je le dois pour ma fleur.

Le départ sonna et je vis la ligne d'arriver je mis le reste de mes force et le dépassa de peu mais j'arrivais premier, j'étais fier car j'avais impressionné ma belle et tendre.

PDV de Luana

je vis Tim arriver en premier j'étais super contente pour lui , j'allais le félicité mais un des gardes me pris en disant qu'il u avait d'être épreuve a faire alors je le suivi dans me plaindre et le corps a corps commença, je ne suis pas très pour ça mais je réussi à le mettre à terre alors, alors que Tim lui avait gagné au la main, et en fin le test de magie,

Je mettais transformer en un petit oiseaux et je mettait mise à faire des pirouette en l'air pour leur montrer que je savais voler, après cela je m'approcha d'un petit ruisseaux et décida de me transformer en un dauphin pour leur prouver que je maitrise la magie des animaux aquatiques et enfin je me transforma en louve. Je venais de prouver aux personnes présente que je maîtrisé la magie des animaux terrestre, aérien, et aquatique.

Après je décida de montrer d'autre pouvoir dont j'avais la connaissance, j'avais créé une petite tornade mais après ça j'étais à bout de souffle car ma magie n'importe laquelle m'épuise fortement, je me retournais et vit que j'avais fait quelque dégâts avec ma magie du vents je regarda le garde et m'excusa.

Alors que je vis Tim créé des boules de feu magnifique, il les faisait tournoyer dans le ciel pour ensuite les faire exploser ce qui créa un magnifique feu d'artifice, il se mit à faire des sorte de de sculpture avec son pouvoir de la terre, il faisait des petits animaux jusqu'à créer une réplique presque parfaite du château, j'était fasciné face à son projet.

A la fin la reine s'avança vers nous et nous dis.

La reine : «-J'accepte de vous entrainez.

Luana : -Merci beaucoup votre altesse

Tim : -Oui merci

La reine : -Mais de rien, et puis se n'est rie, vous avez un potentiel magique fascinant surtout toi Luana. Bon maintenant je vais vous laissez vous reposer, je vous laisse le reste de la journée, sur ce au revoir.»


LuanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant