Je balancais ma valise dans le coffre de la voiture, tandis que Gerard disait au revoir à sa mère et son frère car ce dernier restait pour quelques temps.
Je fis de même et montais dans la voiture.
Je m'asseyais côté passager, Gerard avait déjà allumé la radio. Il avait mis l'album Rocks des Aerosmith.
Il conduisait parce que j'avais le bras plâtré. J'aimais bien conduire, mais tant pis, je n'avais pas qu'à m'énerver.
Je voulais juste oublier ce qu'il venait de me faire il y avait quelques minutes.
Je sentais encore ses mains et ses lèvres parcourir mon corps. C'en devenait effrayant.
Je me revoyais étouffer mes cris dans un coussin pour ne pas que sa famille entende quoi que ce soit d'étrange.
Ça m'énervait. Je ne comprenais pas pourquoi il avait fait ça. Il me désirait et il avait cédé à la tentation. C'était un moment fabuleux tout de même, mais j'essayais de ne plus y penser.Mon esprit me renvoyait des images et des sons.
Mes mains s'aggripant aux draps.
Sa bouche entrouverte.
Ses hanches se plaquant contre les miennes.
Mes jambes entourant les siennes.
Nos torses collés et nos coeurs battants en rythme.
Nos cris.
Nos sourires.
Ses bras m'enlaçant.Ça me rappelait à l'époque où on s'enfermait en backstage.
Merde.
Je secouais la tête et plissais les yeux, ma vue devenait floue.
Je me cramponnais à la portière.-Ça va, Frank ? Me demanda Gee.
-O-ouais.Je reprenais mon souffle.
Puis hochais la tête pour dire que j'allais bien.
J'allais mieux.
Je ne savais pas ce qui m'avait pris, mais ça me rappelait à l'allée, quand j'avais entendu la chanson teenagers.
Putain, que je voulais oublier. Oublier tout ce qu'on avait fait. Mais ce n'était pas si facile.★
3 ans auparavant.
Je regardais Gerard avec admiration. Il était tellement beau quand il chantait. J'avais l'impression de vivre quand il commençait à aligner deux trois mots dans un micro.
Nous enregistrions notre nouvel album. The Black Parade. Je sentais que cet album allait révolutionner le monde de la musique.
Nous étions en train d'enregistrer la chanson Disenchanted. C'était ma favorite.
Une fois finie, j'accourais vers Gerard et je le prenais dans mes bras. C'était plus fort que moi.
Il me sourit et me demanda ce que j'avais.
-Je t'aime, Gee.Ses yeux pétillaient.
-Moi aussi, Frank.
Il regarda autour de lui, personne ne nous regardait, alors il déposa un baiser sur mes lèvres.
Je l'aimais. Tellement fort que ça me déchirait à l'intérieur. Mais je gardais un infime espoir.★
Il ne nous restait que vingt minutes à peine avant d'arriver à New York. Je n'avais pas très envie de retourner dans cette ville pollué et bruyante, même si je n'aimais pas Summit.
-Tout va recommencer, murmura Gerard.
J'avais envie de lui crier dessus à l'entente de cette phrase.
Je ne veux pas qu'on recommence, qu'on se perde.
Mais ça devait être la dure réalité.
Je frottais ma main moite sur ma cuisse quand nous arrivions dans la ville. Gerard devait prendre le métro, je devais me débrouiller pour conduire jusqu'à chez moi quand il serait parti.
Je fixais la station avec les larmes aux yeux.
Il gara la voiture, je soufflais et me tournais vers lui.
Il y avait une pointe de désespoir dans ses pupilles.
Je voulais chialer.-Tu m'accompagnes ? Demanda t il.
-Ok.*Nda : Je suis désolée du retard que j'ai mis pour faire ce chapitre, mais j'espère que vous n'êtes pas déçus ! Je n'avais pas eu le temps, ni l'envie et l'inspi (avec les devoirs communs de merde)
Merci beaucoup
-Galaxy*
VOUS LISEZ
Promise Me #frerard [terminé]
FanfictionIl y avait ce pacte entre eux, cette promesse. Frank Iero y tenait beaucoup. Mais Gerard Way n'y tenait pas.