6

4.7K 512 145
                                    

Mercredi 06 Décembre
00:01

On apercevait deux silhouettes s'approchant l'une de l'autre, hésitantes.

Elles étaient tellement captivées par l'autre qu'elles ne prêtaient presque pas attention au froid hivernale.

Le brun s'approchait du noiraud et le noiraud s'approchait du brun dans des mouvements presque synchronisés.

Le plus âgé, lui, savait déjà à quoi le noiraud ressemblait. Mais pour le plus jeune, c'était bien la première fois qu'il voyait son aîné.

À une proximité raisonable, les deux jeunes hommes s'arrêtèrent.

Le noiraud s'inclina poliment ce qui retira un sourire amusé au brun qui fit 'non' de la tête.

- Tu veux qu'on aille quelque part ? Demanda le brun.

- Mais, on peut pas, vous savez très bien que..

Le plus âgé mit sa main sur la bouche du noiraud en chuchotant.

- Tais-toi.

Le cadet suivait son aîné depuis maintenant plusieurs minutes. Ils s'étaient d'abord changés en vêtements à peu près normaux pour ensuite se balader dans une ruelle sombre.

D'ailleurs, le noiraud ne savait toujours pas à qui ces habilles appartenaient, ils les avaient trouvés derrière un arbre et le plus jeune les avait juste mis à la demande du brun.

- Nous allons où ? Demanda le noiraud.

- La mer.

Il hocha la tête continuant sa marche.

Ils prirent place sur le sable fixant la mer bleue foncée en cette heure tardive.

- Tu es sûr qu'on n'aura pas de problèmes ? Demanda le plus jeune.

- Arrête d'être un trouillard Jungkook.

Le dénommé Jungkook ouvrit grand les yeux, d'où est-ce qu'il connaissait son prénom ? Et puis comment se permettait-il de l'appeler ainsi ? Il n'était pas un trouillard.

Ou peut-être si.

Il n'avait pas le droit de l'appeler comme ça, c'est tout.

Le brun commença à se déshabiller sous le regard interrogateur du noiraud.

- Qu'est-ce que tu fous ?

- On nage.

- Qui ça "on" ?

- Bah.. moi et toi.

- Je ne viens pas. Je n'aime pas la mer déjà.

- S'il te plaît.

- Condition alors.. ? Le noiraud avait déjà une idée derrière la tête.

- Oui. Souffla le brun.

- Tu réponds à mes questions. Il tendit sa main vers son aîné.

Le brun soupira encore une fois avant de serrer la main du plus jeune.

Ils se déshabillèrent avant de plonger dans l'eau agréablement froide.

- Question numéro une. Dit Jungkook souriant.

- Fais pas trop le malin.

- Ton prénom ? Demanda-t-il.

- Taehyung.

Le noiraud hocha la tête. C'était un joli prénom. Il trouvait que ça lui allait bien.

- Âge ?

- Dix-neuf.

Le noiraud acquiesca.

Ils se turent, un moment, laissant le bruit des vagues reigner.

Taehyung s'approcha lentement de Jungkook voulant regarder le jeune homme de plus près, puisque les seules fois où il l'avait aperçu, le noiraud dormait.

Le plus jeune se sentait gêné tout d'un coup. Il était un peu trop proche à son goût mais cette proximité ne lui déplaisait pas pour autant.

- Pourquoi tu réponds à mes mots, Jungkook ?

Le brun s'approchait de plus en plus du noiraud le rendant encore plus mal à l'aise, alors il baissa sa tête tandis que son aîné glissa sa main sur son épaule dénudé.

Des frissons parcourèrent son corps tandis qu'une bouffée de chaleur naissait en lui.

- Pourquoi tu me les écris d'abord ?

Le noiraud avait pris son courage à deux mains en posant cette question alors il espérait avoir une réponse de la part du plus âgé.

- Je les écris à tout le monde. Dit-il en sortant de l'eau.

Le noiraud regarda le brun s'éloigner en clignant des yeux continuellement, une expression de déception visible sur son visage.

- Il faut qu'on y aille. Cria le brun.

- J'arrive. Souffla-t-il.

 ❝Something Real❞| jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant