12

3.8K 460 63
                                    

- T'es enfin guéri de ta maladie là ?

Le père de famille rigola au nez du noiraud dés que ce dernier franchit le seuil de la porte, suivi par son épouse.

Ce dernier venait tout juste de rentrer chez lui, et c'était bien la première et unique chose qu'il avait à lui dire.

Il n'avait pas vu son père depuis plus de deux ans maintenant, il ne cherchait même pas à le voir d'ailleurs.

Si seulement ma mère était là, se dit-il.

Les larmes coulaient le long de ses joues tandis qu'il montait les escaliers afin de se diriger vers sa chambre.

L'odeur de la poussière le fit éternuer alors qu'il scannait cet endroit si familier et pourtant pas très accueillant.

Il ouvrit les volets pour aérer la pièce puis s'assit sur le matelas dur. Il fixa le plafond dont la peinture commençait à laisser place à un blanc cassé.

Il décida après un court instant de dormir, ne trouvant rien d'intéressant à faire.

Les coups de pierre contre le verre de sa fenêtre réveillèrent Jungkook.

Il jeta un coup d'oeil vers cette dernière et ce qu'il vit coupa sa respiration.

Il se pencha encore plus comme pour s'assurer que ce n'était pas que des hallucinations.

- Descends s'il te plait. Cria Taehyung.

- Tu vas les réveiller. Chuchota Jungkook.

Taehyung baissa la tête.

- J'arrive. Ajouta Jungkook.

Il se regarda dans la glace arrangeant ses cheveux avant de descendre par la fenêtre.

Un deuxième déjà vu.

Ça faisait si longtemps.

 ❝Something Real❞| jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant