10

4.2K 505 130
                                    

Mercredi 10 Janvier
00 : 02

Un déjà vu.

Ça ressemblait étrangement à la première fois que ces deux silhouettes s'étaient vues.

Les mêmes sentiments resurgissaient.

Les mêmes regards s'échangeait.

La même chose se reproduisait.

Ce qui changeait cette fois-ci, était la sérénité du plus âgé et la pointe de peur dans les yeux du plus jeune.

Deux sentiments contradictoires et pourtant ressentis au même moment.

Le noiraud s'inclina retirant un sourire au brun. Encore.

Le brun fit "non" de la tête. Encore.

Jungkook regarda Taehyung tristement.

Il était malheureux parce que son seul espoir avait disparu du jour au lendemain, ne laissant derrière lui aucune trace. Et il avait peur qu'il disparaisse encore une fois le laissant assoiffé, assoiffé d'en savoir plus sur lui.

Le brun, lui, était heureux d'enfin revoir la personne qui le troublait le plus. Il pensait tellement à le voir encore une fois. Mais il ne pouvait pas, et surtout pas ce mois passé.

- Partons à la mer. Dit Taehyung.

- Je n'aime pas la mer. Affirma Jungkook. Allons à la forêt.

Le brun hocha la tête et suivit son cadet.

Il prirent place devant un arbre fixant un point imaginaire.

Ils n'osaient pas parler. Ils ne savaient quoi dire.

Il y avait tellement de choses à dire qu'ils en perdaient les mots.

- Comment tu te portes ? Demanda le noiraud.

- Je vais bien.

Jungkook re-pensa instantanément aux deux premiers mots écrits par le brun. Alors, il fronça les sourcils ne sachant toujours pas ce que "bien" voulait vraiment dire.

- Bien ? Demanda-t-il.

- Je suis sorti. Affirma-t-il.

- Comment tu as fait ?

Jungkook était ébahi.

Taehyung était bien la première personne qui avait pu sortir de cet enfer.

- C-Comment ? Osa-t-il demander.

- Ce n'est pas tellement difficile. Sourit le brun.

- Comment tu a su prouver que.. enfin qu-..

- La femme de ménage, on a..

Le brun ne voulait pas dire ces choses là à haute voix devant Jungkook; et pour son plus grand soulagement ce dernier comprit où il voulait en venir alors il hocha la tête.

- Je suis heureux pour toi.

Le noiraud sourit malgré la lourdeur de sa poitrine à cet instant-là.

Silence.

- Je ne pouvais pas te parler parce qu'on m'observait, je suis désolé Jungkook.

- Je comprends.

- On m'observera pour encore longtemps, je pense. Sourit-il.

- Comment t'as pu venir ici alors ?Demanda le noiraud, curieux.

- Grâce à ma mère.

Le brun étira ses lèvres en un sourire malheureux, crispé.

- Heureusement qu'elle est là.

Silence.

- Tu penses qu'on peut aimer une personne sans vraiment la connaître ? Demanda Jungkook, soudainement.

- Oui.

Le brun regarda longuement le noiraud avant de déposer sa main sur sa cuisse essayant de calmer ses tremblements.

- Tu penses que c'est possible de tomber amoureux de simples mots écrits par une personne quelconque ?

- Oui.

- Tu penses qu'on peut tomber amoureux en une si courte durée ?

Taehyung fronça ses sourcils, retirant sa main de la cuisse de Jungkook, ignorant où il voulait en venir.

- Tu penses que je peux t'aimer ?

Le brun se crispa. Il lança un regard noir au plus jeune.

Il hallucinait.

Comment pouvait-il dire des conneries pareilles ?

-Non. Putain de merde. Non.

Taehyung se leva commençant à marcher vers la sortie de la forêt laissant un jeune homme effondré, au bord des larmes.

 ❝Something Real❞| jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant