8

4K 544 148
                                    

- Le trouves-tu beau ? Demanda "l'homme au tablier blanc", comme Jungkook aimait l'appeler.

- Oui. C'est la plus belle personne que mes yeux ont rencontré.

L'homme d'une quarantaine d'années et aux rides voyantes se gratta le front d'exaspération. Voir le jeune homme comme ça lui donnait une migraine horrible.

- C'est mal, Jungkook.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à aimer une personne, monsieur ?

Le noiraud sourit innocemment ne comprenant pas ce que son interlocuteur voulait dire par là.

- C'est mal, Jungkook. Répéta-t-il, une boule dans la gorge. Il risquait d'exploser à tout moment.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à aimer une personne, monsieur ? Dit-il encore une fois.

On le trouverait presque insolent, mais Jungkook ne l'était malheureusement pas. C'était seulement une âme pure et adorablement innocente.

- C'EST PUTAIN DE MAL JUNGKOOK! Cria le psychologue. NE VOIS-TU PAS LA DIFFÉRENCE, IDIOT ? TU ES UN HOMME ET IL EST UN HOMME AUSSI ET TU NE PEUX PAS TOMBER AMOUREUX D'UN HOMME. C'EST INACCEPTABLE.

Jungkook fixa son aîné en souriant. Il ne savait quoi dire. Il se sentait extrêmement blessé, son coeur battant lui faisait tellement mal, ses yeux marrons commençaient à légèrement piquer.

Mais ce n'était pas la première fois.

Alors, de sa voix tremblante, il répondit.

- Qu'est-ce qu'il y a de mal à aimer une personne, monsieur ?

 ❝Something Real❞| jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant