13

3.8K 471 63
                                    

Les deux jeunes hommes étaient assis dans un banc pas très loin de la maison de Jungkook.

Taehyung regardait son cadet, mais ce dernier était beaucoup trop distrait par ses pensées, qui se dirigeaient sans cesse vers la personne assise à ses côtés.

Il voulait tellement l'enlacer mais il se disait qu'il allait sûrement le repousser alors il se força de se contrôler.

Taehyung quant à lui, fixait le jeune homme. Sa beauté l'éblouissait, sa sensibilité le touchait et sa présence accélérait les battements de son coeur.

Le plus jeune se décida de faire face à son aîné. Chose, qu'il regretta rapidement, puisque maintenant, leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres.

Le noiraud avala difficilement sa salive tandis que le brun se lécha les babines.

Les deux jeunes hommes peinaient à respirer régulièrement louchant sur les lippes de l'autre.

Le plus âgé glissa ses doigts le long de la joue du plus jeune le faisant fermer ses yeux de réconfort.

Il frissonnait sous les touchers de son aîné ce qui faisait sourire ce dernier.

Taehyung s'approcha de plus en plus de Jungkook cédant à la tentation qu'était ses lèvres pulpeuses.

Le brun déposa délicatement ses croissants de chair sur ceux du noiraud les mouvant lentement.

Le noiraud appréciait ce contact et se laissait complètement aller jusqu'à ce qu'il eut un déclic.

Il ouvrit grand ses deux yeux se rendant compte de ce qu'ils étaient aentrain de faire et surtout avec qui.

- C'est mal. Finit-il par dire.

Il courut de toutes ses forces fuyant Taehyung, fuyant l'homme dont il était amoureux.

 ❝Something Real❞| jjk + kth Où les histoires vivent. Découvrez maintenant