Chapitre 1

19 1 1
                                    


Yoongi

-Aish! pourquoi je suis jamais capable de me lever en avance moi??

Ce furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche au réveil, suivis de près par le réveil de mes petites bêtes noires. Non mais c'est vrai, je fais des efforts mais je ne suis pas capable c'est tout. Je me doute que cela est dû à mon cher cerveau totalement détraqué... Mais bref, je m'habilla pour aller en cours en ce froid lundi de novembre. Je fis rapidement tout ce que je devais faire, vu que j'ai déjà un peu de retard et je fonça à l'école. Je ne croyais pas nécessairement avoir quelque chose de particulier aujourd'hui mais les profs peuvent être assez chiants quand ils veulent.

Et j'eu raison de me douter de quelque chose. En effet le prof nous soûle déjà avec sa surmotivation:

-Aujourd'hui, c'est un jour très spécial pour vous tous! En effet... Car vous allez, j'espère accueillir chaleureusement notre nouvel étudiant parmi vous.

Oh non, je parie sur ce qu'il me reste d'intact de mon âme que ça va être soit un genre de nerd timide et coincé AF qui sait juste lire ou un "beau gosse" qui se la pète et se croit tout permis. Je me cacha la tête dans les bras tout de suite pour ne pas être découragé dès qu'il entrera.

C'est donc à peine cinq minutes plus tard qu'on cogna à la porte et le nouvel élève entra d'un pas incertain dans la classe. Le prof lui fit donc ca signe de se présenter:

-Euhhh... Bonjour je suis Park Jimin et je suis le nouvel élève de votre classe...
Il finit de parler en regardant ses pieds, sans savoir quoi faire.

-Bon, merci à vous, Mr. Park, rajouta le professeur, toujours de sa voix aussi nasillarde. Vous pouvez aller vous assoir où vous voulez. Après, je prends les présences.

Je me releva donc la tête pour éviter de perdre le peu de dignité que j'ai et finalement, je pu enfin observer le nouveau.

J'étais donc pratiquement exact dans mes prédictions: C'est un garçon plutôt de ma taille, au visage fin encadré par des cheveux d'un noir de jais aux reflets légèrement bleutés et par des lunettes rectangulaires à monture épaisse, noires aussi. Il est un peu un mélange des deux, ça semble être un intello timide, mais qui dégage une aura assez particulière. Au moins, il semble ni trop coincé, ni trop sur-confiant. Le prof m'interrompis assez brutalement de mes pensées:

-Min Yoongi!

Je levais légèrement la main pour confirmer que j'étais bien là. J'ai pas besoin de dire "présent!" comme le reste des idiots de la classe, et puis, les profs et tout le monde en général savent que je n'adresse la parole à personne dans cette école de merde.
Depuis mon entrée ici, ou presque, je n'ai jamais dit un mot à personne, ils savent ma "condition particulière" et ils savent qu'ils vont pas avoir la vie facile s'ils essaient de me brusquer. Et j'espère juste que ce petit avorton va pas oser m'adresser la parole, limite de faire de moi son "ami" parce que oh putain il va se prendre un mur et pas à peu près.



Hello les tortues-min!!!! J'étais supposée publier que samedi mais ce chapitre était déjà tout prêt et j'avais pas envie d'attendre trop longtemps. Je m'excuse d'avance pour ceux qui n'aiment pas les chapitres assez courts mais je garantis tout de suite que les premiers chapitres vont être plutôt courts donc sorry encore! Bref je vous revois samedi en espérant que vous appréciez!

See you soon! >.<

JUST LET ME BE SILENT Y.minOù les histoires vivent. Découvrez maintenant