YoongiBon c'est enfin le dernier cours et pour ma pas si plus grande joie que ca, c'est le cours de musique. Je joue du piano depuis un bon moment, je me suis appris par moi-même. Donc ces cours sont pas utiles pour "apprendre" mais beaucoup plus pour un peu décompresser de l'école et de mes problèmes. Et je m'en fous totalement si les autres connards de la classe qui pensent savoir jouer me jugent, parce qu'aucun de ces tarés savent quel effet, quel baume cela prodigue à mon esprit. Ils peuvent pas savoir à quel point le seul fait de frôler les touches de mes doigts pour en extraire le son pur est capable de me délivrer des présences qui enserrent mon âme, mais que pour le temps où je joue, malheureusement.
Je suis loin de me considérer comme "Un grand pianiste", mais vraiment. Et puis, ce sont presque toujours des gens qui ont eu des leçons depuis des années, adoptent la posture "planche de bois" et ne font que dépendre ou presque de partitions. Je déteste les partitions et je déteste devoir rester aussi droit pour faire ça. Osez me donner une de ses feuilles à la con et je vous jure que je la brûle, avec sûrement votre tête aussi. Je veux jouer librement, je veux jouer ce que j'ai créé de ma propre tête, je veux jouer mes propres notes sans que personne ne me dise comment faire. Peut-être que c'est de la pure merde ce que je fais, mais je m'en fous, je fais ce que je veux et ya personne qui peut me dicter.
Il y a eu un moment où j'aimais bien rapper, je sentais que j'étais capable de faire passer mes excès d'émotions et de rage par les mots endiablés. J'écrivais mes propres paroles et je composais mes propres bandes-sons, encore une fois, je veux faire ce que j'ai créé moi-même. J'écris encore des paroles, très souvent mais personnes ne les entendra jamais car personne ne veut entendre tout ce que je veux dire et je ne veux pas le dire non plus, je ne veux plus m'ouvrir aux autres, je ne veux plus qu'ils ne sachent quoi que ce soit de ce qu'il se passe dans ma tête.
Et puis, qui donc va bien s'intéresser à l'histoire pathétique de Min Yoongi? Qui voudra bien vouloir entendre toute la merde qu'a vécu Min Yoongi?
Personne, et cela fait bien mon affaire.
Recoucou!!!
J'ai comme juste oublié de publier samedi😑😑😑
Bref j'ai rien de special A dire cette semaine a part que j'espère encore que vous appréciez et hésitez pas à voter ou à commenter ca fait toujours plaisirSee you soon!
VOUS LISEZ
JUST LET ME BE SILENT Y.min
FanficPourquoi est-ce moi qui doit vivre avec ça? Pourquoi quelqu'un dans ce monde devrait vivre ce que je vit? Pourquoi le Ciel ne veut pas m'aider? S'il vous plaît, quelqu'un, sauvez-moi. Fanfiction Yoonmin inspirée de Mon Ange Sauveur et par le livre T...